Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, si amoureux pour la première de "Chien"

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit - Avant-première du film "Chien" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, France, le 5 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit - Avant-première du film "Chien" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, France, le 5 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Le binôme est apparu très complice sur le tapis rouge.

Il y a des regards qui ne trompent pas. Comme ceux, par exemple, que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se lançaient hier soir (lundi 5 mars 2018) à l'avant-première du film Chien (sortie le 14 mars).

À lire aussi

Réuni pour l'occasion au cinéma MK2 Bibliothèque, le couple s'est prêté au jeu du traditionnel photocall avec charme et aisance. Ravissante dans un pantalon noir satiné et une veste en tweed, l'actrice de 45 ans n'a pas quitté des yeux son réalisateur et compagnon, l'homme qui partage sa vie depuis 2016 et qu'elle avait rencontré sur le tournage de ce dernier long métrage.

Très complices, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit (dont il se murmure qu'ils se marieront le 19 juillet prochain à l'île de Ré) étaient entourés pour l'occasion des comédiens Vincent Macaigne et Bouli Lanners. Adapté du roman éponyme de Samuel Benchetrit publié en 2015 aux éditions Grasset, Chien raconte l'histoire d'un certain Jacques Blanchot (interprété à l'écran par Macaigne), un homme sans ambition et sans humour qui semble être l'incarnation même de la médiocrité. Il va se transformer en chien pour devenir complètement soumis. À sa sortie, son éditeur le présentait comme le livre "le plus déjanté, drôle, tendre et cruel de notre monde contemporain où l'homme est un chien pour l'homme".

Présenté notamment au Festival du film francophone de Namur (FIFF) en octobre dernier, événement lors duquel Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient fait tourner les têtes sur leur passage, Chien y avait remporté trois prix : le Bayard d'or du meilleur film, le Bayard du meilleur scénario et le Bayard du meilleur comédien pour la performance de Vincent Macaigne.

Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de Delphine Wespiser dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée sur la plateau de "La télé même l'été" sur C8 le 26 mai 2018.
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel