Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Perez et sa femme Karine Silla, complice avec sa soeur Virginie à Cannes

Vincent Perez, Karine Silla et Virginie Silla lors de la montée des marches du film Un château en Italie au Festival de Cannes le 20 mai 2013
12 photos
Lancer le diaporama
Vincent Perez, Karine Silla et Virginie Silla lors de la montée des marches du film Un château en Italie au Festival de Cannes le 20 mai 2013
Le vent souffle sur la Croisette, mais s'il décoiffe les stars sur les tapis rouges, il a le mérite de chasser les nuages. Sur la montée des marches du 20 mai, le soleil est donc au rendez-vous, après des pluies incessantes qui ont rythmé le début du Festival de Cannes. L'après-midi de ce lundi a été marquée par la présentation du film Un château en Italie, réalisation de Valeria Bruni-Tedeschi, seule femme metteur en scène à concourir pour la Palme d'or.

Un tapis rouge en plein après-midi, cela peut-être surprenant mais il a l'avantage d'être moins guindé que ceux du soir. C'est donc avec un vent de fraîcheur et un soleil éclatant que s'est déroulée cette projection, applaudie par de nombreuses personnalités. Parmi celles-ci, de nouveau le couple Vincent Perez et Karine Silla. Ils ont grimpé les marches avec Virginie Silla, soeur de Karine et épouse de Luc Besson.

Dans une interview au Journal du dimanche, les soeurs "fusion" revenaient sur leur complicité et leur enfance : "Maman était bretonne et kinésithérapeute de formation ; papa, sénégalais et diplomate des Nations-Unies. Avec nos deux frères, nous avons voyagé au rythme des postes de papa. Je suis née au Canada et Karine au Sénégal. Mais nous avons également vécu au Gabon, au Tchad, au Mali...", raconte Virginie Silla au JDD. Leurs amoureux Vincent Perez et Luc Besson évoluent dans le même milieu, "c'est la logique de l'environnement", dira Virginie Silla. Karina mettra l'accent sur l'esprit tribu des siens : "Nous sommes tous très famille, au point d'habiter dans le même immeuble depuis douze ans. C'est Luc qui a proposé ça. On adore cet esprit tribu, d'autant que nos enfants sont aussi fusionnels que nous." Chacune a une famille nombreuse : "J'ai quatre enfants [Roxane, fille de Gérard Depardieu, Iman, Pablo et Tess, les enfants de Vincent Perez] et Virginie trois [Thalia, Sateen et Mao avec Luc Besson], plus deux belles-filles [Juliette, la fille d'Anne Parillaud, et Shanna, celle de Maïwenn]. Ça nous fait une belle tablée à Noël et aux anniversaires."

De quoi expliquer leur complicité solaire à Cannes. Un tapis rouge également foulé par une superbe Julie Gayet, le réalisateur Paolo Sorrentino, en compétition avec La Grande Bellezza mardi, la membre du jury Vidya Balan, Bernard Menez ou encore le réalisateur américain Brian de Palma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Asia
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel