Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow et Jaden Smith: Les enfants de Will ont grandi et philosophent sur la vie

Jayden et Willow Smith en couverture du magazine Interview, au mois de septembre 2016
30 photos
Lancer le diaporama
Jayden et Willow Smith en couverture du magazine Interview, au mois de septembre 2016
Will Smith et sa femme Jada Pinkett sont la première source d'inspiration des deux adolescents.

Willow Smith, nouvelle ambassadrice eyewear de la marque Chanel, et son frère Jaden, venu prêter main forte aux Black Eyed Peas pour leur reprise du tube Where's The Love ; les enfants de Will Smith et Jada Pinkett ont bien grandi.

Les deux adolescents, âgés de 15 et 18 ans respectivement, mènent leur carrière tambour battant mais n'en oublient pas pour autant l'héritage de leurs célèbres parents. En couverture du magazine Interview ce mois-ci, ils se sont confiés sur l'influence des acteurs qu'ils considèrent comme leurs plus grands modèles et sources d'inspiration.

"En grandissant, j'ai vu mes parents tâcher de toujours se comporter le mieux possible. Les gens venaient les voir pour leur demander conseil et ils ont toujours donné sans rien attendre. Parfois, ils donnaient encore et encore et les gens ne leur rendaient rien en retour, sous prétexte qu'ils étaient célèbres. Ce n'est pas une question d'argent, de cadeaux ou ce genre de choses. Ce que mes parents m'ont appris n'a rien à avoir avec l'argent ou le succès, ni ce sur quoi la société nous demande de nous focaliser, c'est quelque chose de bien plus spirituel que ça et que seuls certaines personnes peuvent comprendre et accepter. C'est ainsi que je me comporte et que j'agis dans le monde aujourd'hui", a déclaré la jeune mannequin qui figure aussi dans le CR Fashion Book édité par le magazine Vogue, sous la houlette de Carine Roitfeld et du photographe Bruce Weber.

Son frère, qui fréquente depuis plusieurs mois Sarah Snyder, est venu appuyer ses propos tout en les éclaircissant. "Il faut marquer le monde de manière positive et rendre les choses meilleures qu'on les a trouvées. Ça s'applique dans de nombreux domaines, que ce soit la technologie, la musique ou encore la science, la spiritualité et l'éducation. De là où on vient, Willow et moi, on essaie de rendre la société plus efficace afin que les enfants ne pleurent pas parce qu'ils refusent d'aller à l'école, mais au contraire s'en réjouissent", a-t-il expliqué.

Une philosophie de vie qui semble réussir aux deux jeunes, qui n'ont pas suivi un cursus scolaire normal mais ont étudié avec un tuteur et se sont aussi largement inspirés du savoir et de la philosophie de vie de leurs talentueux parents.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras