Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Bon bah raté..." : Louane partage son hilarant fail capillaire sur les réseaux sociaux

"Bon bah raté..." : Louane partage son hilarant fail capillaire sur les réseaux sociaux
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Il faut faire avec ce que la nature nous offre. Et pourtant, Louane a tenté une véritable transformation capillaire, le 27 décembre 2021, qui a tourné au fiasco.

Blond, rose, court, long... en l'espace de quelques mois, Louane Emera a essayé tous les styles, toutes les coiffures. Le 26 décembre 2021, la chanteuse s'est sans doute rendue à un évènement important, de type repas de Noël, puisqu'elle a tenté, encore, un brin de changement. Et c'est ainsi qu'elle est apparue, sur les réseaux sociaux, la crinière remplie d'immenses bigoudis dans l'espoir d'obtenir une chevelure ondulée. "Je sais pas à quoi je vais ressembler mais it's all butterflies" annonçait-elle. Elle a partagé un aperçu de son "nouveau" look.

Au moins, je vous fais rigoler

Résultat des courses ? Rien de bien différent à l'horizon. Louane n'a tout simplement pas assez serré ses mèches autour des bigoudis... et a été renvoyée illico à la case départ, avec les cheveux aussi lisses qu'une mer sans vague. "Bon bah raté, se désole-t-elle. Au moins, je vous fais rigoler..." Cet été, déjà, la jeune artiste de 25 ans surprenait tout le monde en dévoilant une coloration particulièrement flashy qui s'est, depuis, estompée. Il faudra patienter encore un peu pour la découvrir, sur scène, avec des frisettes.

Louane, qui vient de passer les fêtes de Noël avec son amoureux et sa fille à New York, a toujours été passionnée par les transformations capillaires. Elle n'est pas la seule, d'ailleurs, a être obsédée par sa toison blonde. "Je pense que ma rencontre la plus mauvaise avec un fan, et qui a débouché plus tard sur le fait que j'ai un garde du corps, maintenant, quand je travaille, c'est un mec qui voulait une photo alors que j'étais en retard et qui m'a tiré les cheveux pour prendre la photo avec moi pendant que j'étais en train de courir, expliquait-elle à Purepeople, en pleine promotion de la réédition de son album Joie de vivre. Ça, c'était la pire." Pas étonnant qu'elle se fasse des cheveux blancs depuis cette mésaventure...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image