"C'est immonde" : Bertrand Chameroy se déshabille en direct, Anne-Elisabeth Lemoine dégoûtée
Publié le 23 novembre 2022 à 08:27
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Face au match France-Australie ce 22 novembre 2022, France 5 a diffusé un numéro de son talk-show avec notamment Lara Fabian comme invitée. Mais si le succès est régulièrement au rendez-vous pour la chaîne, être face à une rencontre de la Coupe du monde risque de coûter cher en terme d'audience comme l'a rappelé Bertrand Chameroy... à sa façon !
Bertrand Chameroy tout "nu" sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5 © France 5
Bertrand Chameroy - Conférence de presse du Telethon 2022 à Paris le 21 octobre 2022. © Coadic Guirec / Bestimage Semi-exclusif - Bertrand Chameroy - People assistent au match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande au Stade de France à Saint-Denis le 25 mars 2019. Anne-Elisabeth Lemoine lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 24 août 2021. © Pierre Perusseau/Bestimage Bertrand Chameroy lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 24 août 2021. © Pierre Perusseau/Bestimage Bertrand Chameroy à la première de la série Netflix "Stranger Things - Saison 3" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 4 juillet 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
La suite après la publicité

Aussi controversée soit-elle, la Coupe du monde 2022 est très regardée. Pas facile alors lorsqu'on est une émission diffusée au même moment qu'un match. Alors que TMC a préféré montrer une rediffusion de Quotidien pour ne pas souffrir de la concurrence ce 22 novembre 2022, C à vous sur France 5 a maintenu son show en direct, programmé alors que l'équipe de France disputait son premier match au Qatar. L'un des chroniqueurs de l'émission, Bertrand Chameroy, n'a pas hésité à pointer du doigt cette situation.

Ouverte en grande pompe ce dimanche 20 novembre, la Coupe du monde a démarré avec un match opposant le Qatar à l'Equateur. Ce mardi, la France a joué son premier match - gagné 4 à 1 -, se trouvant face à l'Australie avec notamment Adrien Rabiot, Olivier Giroud et Kylian Mbappé, mais sans Karim Benzema, le Ballon d'or ayant été déclaré forfait à cause d'une blessure à la cuisse.

Je peux faire la chronique à poil

Une rencontre évidemment particulièrement attendue, ce qui a entraîné Bertrand Chameroy à taquiner l'équipe de C à vous menée par Anne-Elisabeth Lemoine, dès son arrivée sur le plateau, habillé d'un simple peignoir ! "Vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par 4 personnes et demi. À part ma mère que je salue (...) On est très peu, on peut faire ce qu'on veut ! S'il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne", a déclaré le chroniqueur.

C'est alors qu'il retire son peignoir et se montre nu en direct, avec un floutage de circonstance. Une image qui laisse deviner qu'il porte tout de même un bas, qu'Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé, l'air dégoûté : "C'est immonde cette combinaison !"

Mots clés
People France Émission télé Télé Audience Vidéos Humour
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine, objets de toutes les rumeurs : il réagit pour la première fois
Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine, objets de toutes les rumeurs : il réagit pour la première fois
5 janvier 2024
Anne-Elisabeth Lemoine très protectrice avec Bertrand Chameroy : elle vole à son secours après un imprévu dans C à Vous play_circle
Anne-Elisabeth Lemoine très protectrice avec Bertrand Chameroy : elle vole à son secours après un imprévu dans C à Vous
11 novembre 2023
Les articles similaires
"Un homme de mon âge, c'est trop vieux" : Isabelle Mergault a ses exigences en amour et ne les cache pas ! play_circle
"Un homme de mon âge, c'est trop vieux" : Isabelle Mergault a ses exigences en amour et ne les cache pas !
12 février 2024
Philippe Etchebest, défié pour un combat de boxe par Vincent Moscato : le chef lui répond en direct sur RMC
Philippe Etchebest, défié pour un combat de boxe par Vincent Moscato : le chef lui répond en direct sur RMC
9 mars 2024
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news