Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est immonde" : Bertrand Chameroy se déshabille en direct, Anne-Elisabeth Lemoine dégoûtée

"C'est immonde" : Bertrand Chameroy se déshabille en direct, Anne-Elisabeth Lemoine dégoûtée
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
10 photos
Face au match France-Australie ce 22 novembre 2022, France 5 a diffusé un numéro de son talk-show avec notamment Lara Fabian comme invitée. Mais si le succès est régulièrement au rendez-vous pour la chaîne, être face à une rencontre de la Coupe du monde risque de coûter cher en terme d'audience comme l'a rappelé Bertrand Chameroy... à sa façon !

Aussi controversée soit-elle, la Coupe du monde 2022 est très regardée. Pas facile alors lorsqu'on est une émission diffusée au même moment qu'un match. Alors que TMC a préféré montrer une rediffusion de Quotidien pour ne pas souffrir de la concurrence ce 22 novembre 2022, C à vous sur France 5 a maintenu son show en direct, programmé alors que l'équipe de France disputait son premier match au Qatar. L'un des chroniqueurs de l'émission, Bertrand Chameroy, n'a pas hésité à pointer du doigt cette situation.

Ouverte en grande pompe ce dimanche 20 novembre, la Coupe du monde a démarré avec un match opposant le Qatar à l'Equateur. Ce mardi, la France a joué son premier match - gagné 4 à 1 -, se trouvant face à l'Australie avec notamment Adrien Rabiot, Olivier Giroud et Kylian Mbappé, mais sans Karim Benzema, le Ballon d'or ayant été déclaré forfait à cause d'une blessure à la cuisse.

Je peux faire la chronique à poil

Une rencontre évidemment particulièrement attendue, ce qui a entraîné Bertrand Chameroy à taquiner l'équipe de C à vous menée par Anne-Elisabeth Lemoine, dès son arrivée sur le plateau, habillé d'un simple peignoir ! "Vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par 4 personnes et demi. À part ma mère que je salue (...) On est très peu, on peut faire ce qu'on veut ! S'il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne", a déclaré le chroniqueur.

C'est alors qu'il retire son peignoir et se montre nu en direct, avec un floutage de circonstance. Une image qui laisse deviner qu'il porte tout de même un bas, qu'Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé, l'air dégoûté : "C'est immonde cette combinaison !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image