Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Karim Benzema forfait pour la Coupe du monde : "Certains sont très heureux" selon une ancienne star du PSG !

Karim Benzema forfait pour la Coupe du monde : "Certains sont très heureux" selon une ancienne star du PSG !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est l'une des très mauvaises nouvelles de ces derniers jours pour l'équipe de France, qui va devoir faire sans Karim Benzema, qui vient de déclarer forfait. Une absence qui devrait porter un coup au moral des Bleus, mais si l'on en croit un ancien joueur bien connu du PSG, ce serait plutôt l'inverse et certains s'en réjouiraient même !

Alors que la France s'avance vers son premier match dans la compétition ce soir à 20 heures face à l'Australie, difficile de connaître réellement le niveau des Bleus. Il faut dire que l'équipe de Didier Deschamps n'a pas été épargnée par les blessures ces dernières semaines. Les choses ont commencé à sérieusement se gâter avec le forfait des deux stars du milieu de terrain, N'Golo Kanté et Paul Pogba, qui regarderont cette Coupe du monde au Qatar depuis leur télévision, mais les choses se sont empirées par la suite. Le défenseur du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe et le gardien de but Mike Maignan sont eux aussi sur la touche.

Si certains pensaient que les choses allaient s'arrêter là, le coup de grâce est intervenu samedi soir avec l'officialisation du forfait de Karim Benzema. Une terrible nouvelle pour tous les fans des Bleus, qui rêvaient depuis longtemps d'une attaque avec le tout récent Ballon d'Or associé à la nouvelle star Kylian Mbappé, mais ce ne sera malheureusement pas possible... Victime d'une blessure à une cuisse, le joueur de 34 ans a été contraint de renoncer malgré son envie. "De ma vie je n'ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l'équipe comme je l'ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu'un qui pourra aider notre groupe à faire une belle coupe du monde", a-t-il déclaré sur Instagram.

L'absence de Benzema, une bonne nouvelle ?

Si l'on pouvait s'imaginer que l'ambiance était particulièrement morose au sein du groupe France après ce nouveau coup du sort, il semblerait que ce soit tout le contraire si l'on en croit les propos très surprenants de Diego Lugano. Ancien joueur du PSG et légende de la sélection uruguayenne, le sportif de 42 ans estime même que c'est une bonne nouvelle pour les Bleus ! "J'en suis certain, car j'étais un coéquipier de certains (joueurs français) qui sont très heureux du départ de Benzema", affirme-t-il au micro de la chaîne ESPN.

Une déclaration très étonnante de la part de Diego Lugano et difficile de connaître la véracité de ses propos, mais si l'on en croit ses dires, il faudrait donc se réjouir de l'absence de Karim Benzema. Étrange...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image