Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est moi ?" : Egarée, Zazie oublie les paroles de l'un de ses tubes dans Taratata 100% Live

"C'est moi ?" : Egarée, Zazie oublie les paroles de l'un de ses tubes dans Taratata 100% Live
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
9 photos
Depuis ses débuts à la télévision en 1986, Zazie s'est construit une grande carrière musicale et est devenue l'idole de toute une génération. Mais même si elle est une grande artiste, la chanteuse peut parfois oublier les paroles de ses chansons, même les plus connues. Heureusement, l'artiste a pu compter sur son fidèle ami Pascal Obispo.

Invités dans la deuxième édition de l'émission Taratata 100% Live consacrée à la lutte contre le cancer, diffusée le 29 octobre sur France 2, Zazie, Pascal Obispo, Patrick Bruel et Marc Lavoine se sont rassemblés pour jouer à un blind-test au piano. Amusé, Nagui indique aux artistes qu'ils vont devoir retrouver le plus rapidement possible les chansons interprétées par le pianiste, qui sont en réalité leurs tubes du passé.

Prêts à démarrer, les quatre chanteurs écoutent attentivement les premières notes jouées sur le piano mais un grand silence s'ensuit. Incapables de trouver et de deviner le titre en question, chacun y va de son petit pronostic. "Alors ça, c'est quand même très grave : on ne reconnait pas nos propres chansons, c'est Millésime ?" demande l'un des artistes. Sûr de lui, Pascal Obispo répond que non, il ne s'agit pas de son titre.

C'est moi ?

"Mais tu ruses aussi, tu fais des arrangements très différents"n s'amuse un des artistes. Finalement, au bout de quelques minutes, Pascal Obispo commence à fredonner l'un des titres emblématiques de Zazie. "C'est moi ?" demande-t-elle, stupéfaite. "Elle est bien cette chanson en tout cas, je ne sais pas qui c'est ?" ajoute-t-elle, encore incapable de reconnaitre le titre joué au piano.

Finalement, Patrick Bruel et Marc Lavoine commencent également à deviner le titre À ma place, duo que Zazie a interprété avec Axel Bauer en 2001. La chanteuse de 58 ans reconnaît soudain son titre mais ne parvient plus cette fois à se rappeler des paroles de la chanson. Hilares, l'animateur et les trois autres chanteurs se moquent gentiment de Zazie.

"T'as pas reconnu ?", lui demande Nagui. "Tu sais pourquoi ? Parce que c'est Axel Bauer qui l'a composée. J'ai fait le texte et j'ai chanté avec lui", tente de se défendre la maman de Lola (née le 16 août 2002, de son union avec le musicien Fabien Cahen).

Sur Twitter, les internautes ont commenté avec beaucoup d'humour cette séquence, attendris par l'erreur de la chanteuse. "Elle a fait du yaourt sur le titre", "Nooon Zazie tu te rappelle plus des paroles", "#Taratata, j ai reconnu #AMaPlace avant Zazie", "Obispo vrai pote qui connait les chansons de sa pote", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Côté audiences, nos confrères de Puremédias rapportent que cette soirée Taratata a rassemblé 2,28 dé téléspectateurs. La soirée au profit de la Fondation pour la recherche médicale a été regardée par 12,8% du public jusqu'à 23h20 (11,1% FRDA50).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image