"C'est moi qui commande !" : Justine (L'amour est dans le pré) très autoritaire, tensions avec un ami de Patrice (SPOILER)
Publié le 22 octobre 2023 à 20:36
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré" attendu lundi 23 octobre, la personnalité très autoritaire de Justine va un peu plus se révéler. En plein emménagement chez Patrice, la prétendante va réussir à se mettre un dos l'un des amis de l'agriculteur...
"C'est moi qui commande !" : Justine (L'amour est dans le pré) très autoritaire, tensions avec un ami de Patrice (SPOILER)
Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré", la personnalité très autoritaire de Justine va un peu plus se révéler. 
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" En plein emménagement chez Patrice, la prétendante va même réussir à se mettre un dos l'un des amis de l'agriculteur.
Justine et Patrice dans "L'amour est dans le pré" "Elle est un peu militaire !", estimera l'ami en question, Jean-Michel.
Justine, prétendante de Patrice dans "L'amour est dans le pré". L'ambiance se tendra un peu plus lorsque Justine refusera à Maryvonne, la maman de Patrice, de s'asseoir à sa place habituelle, estimant que c'était elle désormais "la maîtresse de la maison".
Justine, prétendante de Patrice dans "L'amour est dans le pré". "Papa, maman, Jean-Michel, je ne sais pas ce qu'il pense mais Justine faut qu'elle s'impose un peu moins à la maison (...) Il faut que je m'impose plus et que je fasse un travail sur moi", confiera plus tard Patrice.
Patrice, éléveur de vaches de "L'amour est dans le pré"
La suite après la publicité

Ce lundi 23 octobre, M6 va diffuser en prime time un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. Déjà disponible sur la plateforme 6Play Max, cet épisode mettra notamment en avant Justine et Patrice. Le couple a passé un cap : celui d'emménager ensemble. Et l'arrivée de Justine s'est pour le moins fait ressentir.

En effet, la prétendante a fait preuve de beaucoup d'autorité au moment de décharger ses affaires du gros camion qu'elle avait loué pour l'occasion. Ce qui n'a pas échappé aux parents de Patrice, Michel et Maryvonne, et leur ami présent pour aider également, Jean-Michel. Avec ce dernier, le courant n'est d'ailleurs pas du tout passé avec Justine. Et pour cause, ils n'avaient pas du tout la même façon de procéder. Alors que Justine avait tout prévu et espérait créer une chaîne humaine pour intégrer ses affaires dans la maison de Patrice, Jean-Michel préférait plutôt se dépêcher à récupérer tous les cartons et les empiler dans toutes les pièces. Une méthode qui s'est révélée trop rapide pour Justine. "On ralentit, ça va trop vite là, j'ai dit de faire doucement", a-t-elle lâché à plusieurs reprises, excédée. "Elle est un peu militaire !", a alors été forcé de reconnaître Jean-Michel.

Justine, faut qu'elle s'impose un peu moins

En plein déménagement, l'ami de la famille s'est également agacé de la pause forcée imposée par Justine. "On va s'asseoir, on va boire quelque chose ! C'est moi qui commande", a-t-elle ordonné. "Moi, personne ne me commande !", a alors lâché Jean-Michel. Il s'est finalement résolu à prendre le goûter. Mais là encore, l'ambiance était tendue. Surtout lorsque Justine a refusé à Maryvonne, la maman de Patrice, de s'asseoir à sa place habituelle, estimant que c'était elle désormais "la maîtresse de la maison".

Lorsqu'il a fallu se remettre au travail, l'entente n'était pas meilleure entre Jean-Michel et Justine au point qu'elle demande à Patrice de se positionner et de leur demander de ralentir la cadence. Mais en vain. "Papa, maman, Jean-Michel, je ne sais pas ce qu'il pense mais Justine, faut qu'elle s'impose un peu moins à la maison (...) Il faut que je m'impose plus et que je fasse un travail sur moi", a confié l'agriculteur plus tard, face caméra. Ça promet !

Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Surprise ! Estelle Dossin (Mariés au premier regard 2024) a participé à une autre émission culte de M6
Surprise ! Estelle Dossin (Mariés au premier regard 2024) a participé à une autre émission culte de M6
22 avril 2024
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
8 avril 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news