L'amour est dans le pré : "Tu vas au coin !", Patrice malmené par Justine ? Ses parents déchantent [SPOILER]
Publié le 10 octobre 2023 à 14:05
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Justine a gagné. Après plusieurs jours passés à la ferme, la jeune femme a raflé le coeur de l'agriculteur Patrice. Et elle ne perd pas de temps puisque la prétendantes va très rapidement poser ses valises chez celui qu'elle a séduit. Pour les beaux-parents, en revanche, il y a encore du travail.
L'amour est dans le pré : "Tu vas au coin !", Patrice malmené par Justine ? Ses parents témoins [SPOILER]
Patrice se fait-il malmener dans son couple par Justine, la prétendante qu'il a choisie ? 
Patrice, éléveur de vaches de "L'amour est dans le pré" Si Justine n'a jamais caché son côté autoritaire et directif
Véronique et Justine, prétendantes de Patrice dans "L'amour est dans le pré". Elle n'est pas décidée à prendre la moindre pincette. Avec personne, pas même Patrice !
Justine, prétendante de Patrice. Dans la bande-annonce d'un prochain épisode diffusé sur 6Play Max, ses mots feraient presque peur... à ses beaux-parents, venus passer un peu de temps avec le jeune couple
Véronique et Justine, prétendantes de Patrice dans "L'amour est dans le pré". "C'est moi, la maîtresse de maison maintenant", "tu vas au coin" l'entend-on dire à Patrice
Véronique et Justine, les prétendantes de Patrice.
La suite après la publicité

C'est officiel : pour Patrice, candidat élu le plus touchant de la saison 18 de L'amour est dans le pré, une nouvelle page de son aventure commence. Après avoir dit au revoir à Véronique, complètement sous le charme de Charles, un autre agriculteur de la saison qui n'avait pourtant reçu aucun courrier, Patrice a fait toute la place que sa prétendante Justine méritait chez lui. L'éleveur de vaches de 39 ans a enfin droit à l'amour et à la tendresse dont il a été privé si longtemps. D'ailleurs, un premier bisou légèrement maladroit a été échangé avec Justine sur la plage de Cabourg. Face à la fougue et aux premiers pas maladroits de Patrice dans le domaine, Justine a été contrainte de mettre le holà.

Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle s'est permise de faire. Dans le prochain épisode diffusé lundi 16 octobre (et d'ores et déjà disponible sur la plate-forme 6Play Max), on découvre qu'à peine Justine rentrée chez elle, l'heureuse élue est déjà de retour en Normandie. Et pas les mains vides puisque c'est avec toutes ses valises qu'elle a fait son come-back, officialisant ainsi son installation définitive avec Patrice.

Dans les quelques images de bande-annonce de l'épisode suivant, on découvre le caractère fort et plutôt directif que Justine a toujours eu, mais dont elle a cette fois-ci fait preuve devant les parents de Patrice : "C'est moi, la maîtresse de maison maintenant", "tu vas au coin" : tant de mots prononcés envers Patrice que les beaux-parents de Justine pourraient ne pas prendre du bon côté, à voir les mines inquiètes qu'ils affichent face aux caméras.

Une personnalité très affirmée

Ce n'est pas la première fois que Justine fait preuve de poigne devant les beaux-parents. Dans l'un des épisodes diffusés au mois de septembre, lors de la première rencontre avec eux, ces derniers n'ont pas mis longtemps à se faire un avis sur la désormais compagne officielle de leur fils, voyant clairement le contraste avec sa rivale, Véronique, "plus réservée" : "Justine, elle cherche plutôt à diriger, à s'imposer" avait commenté le papa. Une première impression qui était donc la bonne mais qui, on l'espère, ne viendra pas envenimer le début d'une touchante histoire d'amour.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé Télé Love Couple Clash People L'amour est dans le pré People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news