Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est quand même violent" : Rachel Legrain-Trapani brise le tabou de la sexualité pendant la grossesse (EXCLU)

"C'est quand même violent" : Rachel Legrain-Trapani brise le tabou de la sexualité pendant la grossesse (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
12 photos
Son plus grand bonheur, c'est sans doute de voir ses deux fils grandir. Pour autant, Rachel Legrain-Trapani n'a pas aimé tous les aspects de ses grossesses.

Élever un enfant ? C'est son rayon ! Quand elle ne défile pas, qu'elle ne participe pas à un shooting photo ou qu'elle n'apparaît pas sur une plateau de télévision, le sourire aux lèvres, Rachel Legrain-Trapani respire enfin... comme elle le peut. À la maison, la jeune beauté de 34 ans s'occupe de ses deux fils, qu'elle a eus avec deux partenaires différents : Gianni, 8 ans, fruit de sa relation passée avec le footballeur Aurélien Capoue, et Andrea, le petit dernier, 2 ans, qu'elle a accueilli avec son compagnon actuel Valentin Léonard. Si elle s'en sort comme une cheffe, envisager d'agrandir encore un peu plus la famille ne semble, pour l'heure, pas être au programme.

Je suis déjà au bout de ma vie !

"J'ai déjà la tête sous l'eau, je suis déjà au bout de ma vie, explique-t-elle à Purepeople. Là, si je fais un troisième enfant, je vais faire comment ? Sur le tard, à 40 ans, peut-être..." Pas de pression pour Rachel Legrain-Trapani qui n'a, d'ailleurs, pas complètement adoré être enceinte - bien qu'elle soit la plus heureuse du monde avec Gianni et Andrea. Sa première grossesse a été compliquée, s'était accompagnée d'une prise de poids conséquente de 30kg et avait terminé aux urgences. L'aspect médical n'est, bien évidemment, pas la seule chose qui a pu déranger notre ancienne Miss France 2007 quand elle portait la vie.

C'est ce qui m'a dérangé

Amoureuse, de nature tactile, Rachel Legrain-Trapani ne refuse jamais un petit câlin. Mais quand elle attendait ses fils, la reine de beauté a eu du mal à trouver son équilibre. "La sexualité quand on est enceinte, parlons-en ! C'est vrai qu'on en parle pas souvent, et c'est ce qui m'a dérangé, assure-t-elle. Le fait de ne plus avoir d'intimité avec mon compagnon. C'est quand même violent. Déjà qu'on prend du poids. Donc après il faut remettre la machine en route et ce n'est pas évident." Le secret pour retrouver une activité saine et régulière, avec son chéri, n'appartient cependant qu'à elle...

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image