Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est troublant, comme un tournant pour moi" : Sarah Biasini évoque la mort de sa mère Romy Schneider...

"C'est troublant, comme un tournant pour moi" : Sarah Biasini évoque la mort de sa mère Romy Schneider...
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Sarah Biasini, la fille de la célèbre Romy Schneider était interviewée dans le dernier numéro de Elle. A l'occasion du triste anniversaire de la mort de l'actrice, sa fille qui a aujourd'hui l'âge qu'avait atteint sa mère de son vivant, a été interrogé sur ce qui lui reste de sa mère, 40 ans après sa disparition.

La fille de l'icône Romy Schneider, Sarah Biasini était interviewée par le magazine Gala. D'habitude si discrète dans les médias, la comédienne et écrivaine de 44 ans a livré un entretien poignant sur sa relation à sa mère décédée en 1982.

C'était il y a 40 ans déjà que la belle Romy Schneider nous a quittés dans des circonstances mystérieuses. Son corps avait été retrouvé dans son appartement parisien du 7e arrondissement. L'actrice culte, connue pour ses prestations dans La Piscine, César et Rosalie, L'important c'est d'aimer, Le Vieux Fusil ou encore Une histoire simple fait l'objet d'une rétrospective à la Cinémathèque de Paris qui a débuté le 16 mars dernier et continuera jusqu'au 31 juillet.

Une vie riche en accomplissements cinématographiques entremêlés d'histoires privées et sentimentales tout aussi célèbres. Aussi, après son idylle avec Alain Delon, la légende du cinéma tombe dans les bras de Daniel Biasini avec qui elle a une fille : Sarah, née en 1977. Cette dernière n'a que 4 ans quand sa mère meurt en 1982.

A l'occasion de cet entretien, la femme qui a aujourd'hui atteint l'âge de sa mère lorsque cette dernière est morte, a confié avoir eu des difficultés à appréhender cette nouvelle étape du deuil. "De toute façon, plus le temps passe, plus on finit par s'alléger. La correspondance des âges, j'y pense, bien sûr. C'est mon père le premier qui m'a prévenue que cela me ferait quelques chose, il y a deux ou trois ans. Il y avait les raisons évidentes. Mais il m'a aussi fait réaliser un élément qui m'avait échappé : ma mère était encore jeune, quand elle est partie. Alors, bien sûr, avoir 44 ans, c'est troublant, comme un tournant pour moi", a déclaré la fille de la star dans Gala, qui ne manquera pas de faire perdurer la mémoire de sa mère dans le temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image