Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'est un acte irrespectueux" : Kendji Girac en deuil et en colère, sa famille touchée en plein coeur

"C'est un acte irrespectueux" : Kendji Girac en deuil et en colère, sa famille touchée en plein coeur
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
11 photos
Le chanteur Kendji Girac a mis de côté sa bonne humeur qui le caractérise face à un terrible méfait : la tombe de sa grand-mère a été victime d'un vol, un irrespect qui choque la famille comme la mairie de la ville où repose ce membre très cher de l'artiste de 26 ans.

Nageant dans le bonheur avec son épouse discrète et leur petite Eva, née en janvier 2021, Kendji Girac a toutefois fait face à une terrible nouvelle : la tombe de sa grand-mère a été vandalisée. Selon l'information du journal Le Démocrate Indépendant, confirmée par France Bleu Périgord, la plaque qui figure sur sa tombe située au cimetière de la Beylive à Bergerac a été volée. Les obsèques de cette proche du chanteur avaient eu lieu le 11 octobre dernier, en présence de sa famille et des membres de la communauté des gens du voyage. Au final, trois cents personnes avaient été réunies pour lui rendre un dernier hommage en l'église de la Madeleine et au cimetière de la Beylive.

L'une des adjointes de la mairie, en charge du service population, Marie-Claude Andrieux Courbin, s'est exprimée auprès de France Bleu : "C'est un acte irrespectueux et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille [...] Si il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait." La famille de l'artiste était venue signaler la disparition de la plaque à la mairie.

De quoi provoquer la colère de l'interprète de Color Gitano pour qui la famille représente tant. Il s'était confié il y a deux ans à propos de sa grand-mère, résidant dans un Ehpad et s'inquiétait de la propagation du virus de la Covid-19 dans cet établissement. "En ce moment, j'ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, pour la protéger surtout. J'ai vraiment peur de répandre le virus... Du coup, on reste vraiment confinés chez nous, je ne bouge pas et j'attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles. Mais c'est vrai que ça fait peur", avait expliqué l'ancien gagnant de The Voice sur LCI. Il avait également rendu hommage sur Instagram au personnel soignant prenant soin de son aînée : "Je tenais à remercier tout le personnel, car c'est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe... Faites gaffe à vous, prenez soin de vous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image