Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac, sa grand-mère isolée dans un Ehpad : "Ça fait peur"

Exclusif - Kendji Girac - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kendji Girac - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
En pleine crise du Covid-19, Kendji Girac a expliqué qu'il craignait pour la vie de sa grand-mère, qui vit dans une maison de retraite du Sud-Ouest de la France. Le 6 avril 2020, le chanteur français a donné des nouvelles rassurantes au micro de LCI.

Mauvaise, mauvaise période pour Kendji. Après avoir été victime d'une violente agression à la sortie d'un bowling, le chanteur français doit faire face à la pandémie de Covid-19 qui l'empêche d'avoir tout contact physique avec sa grand-mère. Résidant dans un Ehpad de Dordogne, à Bergerac, cette dernière vit auprès d'une population à risque.

Après avoir expliqué la situation dans un joli message soutenant le personnel soignant, Kendji Girac a donné des nouvelles de sa grand-mère, le lundi 6 avril 2020. "Vous savez que c'est compliqué. En ce moment, j'ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, pour la protéger surtout. J'ai vraiment peur de répandre le virus... Du coup, on reste vraiment confinés chez nous, je ne bouge pas et j'attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles. Mais c'est vrai que ça fait peur", a expliqué l'ancien gagnant de The Voice auprès de LCI, face à Christophe Beaugrand.

Kendji Girac ajoute qu'il prend des nouvelles de sa grand-mère "très régulièrement" auprès du personnel soignant, parce que sa grand-mère n'est pas très à l'aise avec la technologie. "J'ai des bonnes nouvelles. Elle n'est pas touchée. Tout va bien, je suis vraiment content", a-t-il poursuivi. Comme tous les Français actuellement, Kendji estime que la crise sanitaire que nous traversons "fait peur". "Peur que ma famille l'attrape, même moi. C'est horrible ce qu'il se passe", poursuit-il, toujours sur LCI.

La semaine dernière, Kendji Girac avait fait une vidéo pour rendre hommage au personnel soignant de la maison de retraite de La Madeleine, où sa grand-mère est internée. "Je tenais à remercier tout le personnel, car c'est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe... Faites gaffe à vous, prenez soin de vous", avait-il déclaré.

Le chanteur n'est pas le seul à s'inquiéter pour un proche en Ehpad puisque l'animatrice Sophie Favier a récemment fait part de son chagrin pour sa maman placée dans un établissement de ce type.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel