Une soirée caritative qui a à la fois mêlé spectacle, nostalgie et solidarité ! Le 30 octobre 2025 à Cannes, le stade Pierre de Coubertin a accueilli la première édition du "Match des Légendes" qui opposait d'anciens joueurs du club de la ville, à l'équipe des Etoiles, coachée par Didier Deschamps, l'actuel entraîneur de l'équipe de France. Quant à la première équipe précédemment évoquée et baptisée Les Légendes, elle fut dirigée par Luis Fernandez en plus d'être soutenue par Zinedine Zidane ex-star des Bleus, bien qu'il n'ait pas participé à la rencontre. Après un match particulièrement bien animé, cette dernière s'est ainsi imposée 3 à 2.
Visiblement, la magie du football était au rendez-vous hier. Au delà du spectacle sportif qui semble avoir ravi l'ensemble des spectateurs, l'événement avait avant tout une dimension solidaire puisque tous les bénéfices étaient destinés à être reversés aux associations : Clin d'Oeil, Adrien et Les Etoiles de l'Espoir qui oeuvrent pour la jeunesse et les plus démunis. Et d'innombrables personnalités publiques ont répondu présentes pour la bonne cause à l'instar de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, féru de sport et également réputé pour sa philanthropie sur le Rocher. Il a d'ailleurs fait équipe avec le chanteur Kendji Girac avec qui il s'est affiché très complice devant les photographes.
© BestImage, Dominique Jacovides - Bruno Bebert / Bestimage
Ayant lui aussi marqué l'histoire de l'équipe de France, Adil Rami s'est aussi volontiers illustré à leurs côtés. Sur le terrain, l'ex-compagnon de Pamela Anderson a d'ailleurs démontré qu’il était toujours capable de grands gestes techniques, idem pour Ludovic Giuly et Christian Karembeu . S'il est resté en tribunes, Alain Pedretti, l'ancien président de l'A.S. Cannes, était lui aussi de la partie au même titre que David Lisnard, le maire de Cannes. Ensemble ils ont d'ailleurs pris la pose avec les célébrités présentes. Et ce n'est pas tout !
Pendant plusieurs minutes, l'animateur Nikos Aliagas a lui aussi prouvé tout son savoir-faire sur le terrain. La preuve en est, l'époux de Tina Grigoriou a donné le coup d'envoi avec Zinedine Zidane, qui s'est naturellement prêté au jeu des selfies et autographes. Mokhtar, l'ami et garde du corps de Cyril Hanouna s'est lui aussi surpassé durant le match qui a eu le mérite de marquer les esprits ! De son côté, DJ Yann Muller a assuré une ambiance de folie pour le plus grand bonheur du public.

player2
player2