C'est lors de sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL que Camille Santoro a été révélée au grand public. Depuis, bien des choses ont changé. D'abord, elle n'apparaît plus dans le docu-réalité de TF1 avec ses six enfants, par choix. Puis, après des années d'amour, Camille et Nicolas Santoro ont annoncé leur divorce alors que personne ne se doutait de rien. Dès lors, chacun a pris un chemin différent. Celui de la jeune femme de 33 ans l'a menée vers l'achat d'une immense maison en Moselle, celle de son père décédé. Un nouveau quotidien de maman solo qu'elle continue de partager sur les réseaux sociaux, comme dernièrement lorsqu'elle a partagé une information surprenante sur l'un de ses enfants.
De son mariage avec Nicolas Santoro sont nés six adorables enfants : Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Les fidèles téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL les ont connus petits. Et voilà que sur le compte Instagram de Camille Santoro, les plus grands sont déjà des adolescents. Et ils n'ont pas fini de grandir... Ce mardi 23 septembre 2025, celle qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un mystérieux inconnu partage la photo d'une paire de baskets. Il s'agit du modèle Spezial signé Adidas en suède premium. Ce coloris - du marine associé à un crème-beige - est vendu sur le site officiel de la marque au prix de 110 euros. "Coup de coeur pour les baskets d'Emie", écrit Camille Santoro. La paire de sneakers n'est donc pas la sienne mais celle de sa fille de 11 ans. Mais il se pourrait que, très prochainement, mère et fille partagent le même dressing ! "Encore une taille et nous avons la même pointure, je vais pouvoir lui piquer", s'amuse Camille Santoro.
Rappelons que la jeune Emie se fait rare sur les stories de sa célèbre maman. Toutefois, lors de l'emménagement dans leur nouvelle et gigantesque maison, sa chambre avait fait polémique. Certains la jugeaient alors "triste" ou encore "sans vie". Sans détour, Camille Santoro avait alors pris la parole afin d'expliquer ses choix de décoration. "Je dois remettre l'église au milieu du village ! Je vous ai gentiment partagé la chambre d'Émie sous un post, de toute façon je m'attends à ce genre de commentaires, sachez-le, mais en fait je pense que vous l'avez compris : je suis la maman beige par excellence. Je tiens à dire que l'on vient d'emménager, qu'effectivement ça manque de déco, que c'est très blanc et beige mais c'est moi ! Et si vous suivez le compte, il n'y a pas de surprise. Il n'y en aura jamais", avait-elle déclaré. Une mise au point claire.
player2
player2
player2
player2