Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'est un choc" : Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
23 photos
Ce dimanche 24 octobre 2021, Amel Bent est l'invitée d'Audrey Crespo Mara pour son portrait de la semaine dans "Sept à Huit" sur TF1. Dans un extrait diffusé par la journaliste sur sa page Instagram, la chanteuse révèle avoir perdu un enfant il y a plusieurs mois, alors qu'elle enregistrait "The Voice". Touchante, Amel Bent livre un témoignage bouleversant.

Amel Bent caracole en tête des ventes avec son nouvel album Vivante, sur lequel figurent plusieurs de ses tubes : Jusqu'au bout (feat. Imen Es), 1,2,3 (feat. Hatik) ou encore le plus récent, Le chant des colombes. La chanteuse de 36 ans multiplie les apparitions pour la promotion de son opus, elle était hier soir sur TF1 pour la grande finale de The Voice All Stars - remportée par Anne Sila - pour partager un duo avec la jeune Manon, 18 ans. C'est sur ce même plateau qu'Amel Bent a vécu un moment très douloureux il y a quelques mois, la perte d'un bébé alors qu'elle était enceinte pour la troisième fois.

Invitée ce dimanche 24 octobre 2021 dans Sept à Huit (TF1), pour le portrait d'Audrey Crespo-Mara, la chanteuse se confie pour la première fois sur cette épreuve très personnelle. Audrey Crespo-Mara a publié un extrait de leur entretien très intime sur sa page Instagram.

"Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d'autres sensations que je connais moins... Ca commence par des crampes au niveau du ventre. J'appelle évidemment tout de suite mon médecin qui me dit que c'est un peu normal. Dès la fin de l'enregistrement, j'irai le voir pour faire la fameuse première écographie. Sauf que les douleurs s'intensifient. Je dis rien, je traverse les journées d'enregistrement en me disant : 'J'espère qu'il n'y a rien de grave'", se souvient Amel Bent. Malheureusement, les nouvelles se sont pas bonnes et c'est le choc : "En fin de compte c'est la désillusion, puisque quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais. C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son coeur. On le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s'imaginer un futur, ça va très très vite ! Quand on vous dit : 'Vous êtes enceinte mais vous n'aurez pas d'enfant', c'est dévastateur ! (...) C'est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement."

Amel Bent est mariée depuis juin 2015 à Patrick Antonelli. Jugé à l'été 2020 pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, l'ancien gérant de deux auto-écoles des Hauts-de-Seine avait été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé. De leur union sont nées deux filles, Sofia, 5 ans et demi et Hana qui vient de fêter ses 4 ans.

Invitée de Quotidien (TMC) le 1er octobre dernier, la chanteuse s'était confiée sur sa famille et son envie de l'agrandir. Amel Bent avait alors confié en direct qu'elle souhaitait avoir deux autres filles pour une drôle de raison. "C'est pour faire comme dans les Quatre filles du Docteur March", avait-elle expliqué à Yann Barthès.

La maternité a poussé Amel Bent à régler certains problèmes personnels, notamment liés à son image. Les naissances de Sofia et Hana l'ont poussé à mieux s'accepter. "Quand je regarde mes filles, que je me vois en elle et que je les aime, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elle et ça, ce n'est pas possible", avait confié Amel Bent.

L'intégralité du portrait d'Amel Bent par Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit à découvrir à partir de 19h30 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image