"C'est un choc" : Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche
Publié le 24 octobre 2021 à 11:30
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Ce dimanche 24 octobre 2021, Amel Bent est l'invitée d'Audrey Crespo Mara pour son portrait de la semaine dans "Sept à Huit" sur TF1. Dans un extrait diffusé par la journaliste sur sa page Instagram, la chanteuse révèle avoir perdu un enfant il y a plusieurs mois, alors qu'elle enregistrait "The Voice". Touchante, Amel Bent livre un témoignage bouleversant.
"C'est un choc" : Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche
Amel Bent au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. © Dominique Jacovides / Bestimage Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche dans le Portrait de la semaine d'Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit" (TF1) le 24 octobre 2021. Exclusif - Amel Bent et son compagnon Patrick Antonelli assistent au match de Ligue des Champions PSG - Olympiakos Le Pirée au Parc des Princes à Paris le 27 novembre 2013. Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche dans le Portrait de la semaine d'Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit" (TF1) le 24 octobre 2021. Amel Bent révèle avoir fait une fausse couche dans le Portrait de la semaine d'Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit" (TF1) le 24 octobre 2021.
La suite après la publicité

Amel Bent caracole en tête des ventes avec son nouvel album Vivante, sur lequel figurent plusieurs de ses tubes : Jusqu'au bout (feat. Imen Es), 1,2,3 (feat. Hatik) ou encore le plus récent, Le chant des colombes. La chanteuse de 36 ans multiplie les apparitions pour la promotion de son opus, elle était hier soir sur TF1 pour la grande finale de The Voice All Stars - remportée par Anne Sila - pour partager un duo avec la jeune Manon, 18 ans. C'est sur ce même plateau qu'Amel Bent a vécu un moment très douloureux il y a quelques mois, la perte d'un bébé alors qu'elle était enceinte pour la troisième fois.

Invitée ce dimanche 24 octobre 2021 dans Sept à Huit (TF1), pour le portrait d'Audrey Crespo-Mara, la chanteuse se confie pour la première fois sur cette épreuve très personnelle. Audrey Crespo-Mara a publié un extrait de leur entretien très intime sur sa page Instagram.

"Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d'autres sensations que je connais moins... Ca commence par des crampes au niveau du ventre. J'appelle évidemment tout de suite mon médecin qui me dit que c'est un peu normal. Dès la fin de l'enregistrement, j'irai le voir pour faire la fameuse première écographie. Sauf que les douleurs s'intensifient. Je dis rien, je traverse les journées d'enregistrement en me disant : 'J'espère qu'il n'y a rien de grave'", se souvient Amel Bent. Malheureusement, les nouvelles se sont pas bonnes et c'est le choc : "En fin de compte c'est la désillusion, puisque quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais. C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son coeur. On le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s'imaginer un futur, ça va très très vite ! Quand on vous dit : 'Vous êtes enceinte mais vous n'aurez pas d'enfant', c'est dévastateur ! (...) C'est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement."

Amel Bent est mariée depuis juin 2015 à Patrick Antonelli. Jugé à l'été 2020 pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, l'ancien gérant de deux auto-écoles des Hauts-de-Seine avait été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé. De leur union sont nées deux filles, Sofia, 5 ans et demi et Hana qui vient de fêter ses 4 ans.

Invitée de Quotidien (TMC) le 1er octobre dernier, la chanteuse s'était confiée sur sa famille et son envie de l'agrandir. Amel Bent avait alors confié en direct qu'elle souhaitait avoir deux autres filles pour une drôle de raison. "C'est pour faire comme dans les Quatre filles du Docteur March", avait-elle expliqué à Yann Barthès.

La maternité a poussé Amel Bent à régler certains problèmes personnels, notamment liés à son image. Les naissances de Sofia et Hana l'ont poussé à mieux s'accepter. "Quand je regarde mes filles, que je me vois en elle et que je les aime, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elle et ça, ce n'est pas possible", avait confié Amel Bent.

L'intégralité du portrait d'Amel Bent par Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit à découvrir à partir de 19h30 sur TF1.

À propos de
Mots clés
People People France Grossesse Télé Émission télé Musique Famille Photo Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars : "Sous le choc", Natasha St-Pier s'exprime après avoir décroché sa place en finale face à Inès Reg play_circle
Danse avec les stars : "Sous le choc", Natasha St-Pier s'exprime après avoir décroché sa place en finale face à Inès Reg
20 avril 2024
Familles nombreuses : 10e bébé en route ! Une célèbre maman enceinte après une fausse couche douloureuse
Familles nombreuses : 10e bébé en route ! Une célèbre maman enceinte après une fausse couche douloureuse
23 janvier 2024
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
Dernières actualités
Charlene de Monaco dans une somptueuse combinaison rouge, elle ravive la flamme avec le prince Albert II
Charlene de Monaco dans une somptueuse combinaison rouge, elle ravive la flamme avec le prince Albert II
12:33
Hugo Auradou et Oscar Jegou tout sourire à leur sortie de prison : cette photo qui pourrait leur coûter très cher
Hugo Auradou et Oscar Jegou tout sourire à leur sortie de prison : cette photo qui pourrait leur coûter très cher
11:51
Panne gigantesque dans Bonjour ! (TF1) : "Impossible de prendre l'antenne" pour Christophe Beaugrand...
Panne gigantesque dans Bonjour ! (TF1) : "Impossible de prendre l'antenne" pour Christophe Beaugrand...
10:10
L'ex-mari de Shannen Doherty brise le silence après la disparition de la star de Beverly Hills et exprime un regret particulier
L'ex-mari de Shannen Doherty brise le silence après la disparition de la star de Beverly Hills et exprime un regret particulier
08:50
Dernières news