Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"C'était horrible" : Stéphanie Durant les larmes aux yeux, elle raconte la naissance de son fils

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur son compte Instagram, ce dimanche 31 octobre 2021, Stéphanie Durant a partagé quelques détails sur la naissance de son petit garçon. Un accouchement difficile pour la jeune femme qui a raconté avoir eu plusieurs imprévus.

Maman d'un petit garçon prénommé Loann Soggiu - né le 20 octobre 2021 - Stéphanie Durant a révélé ce dimanche à ses abonnés Instagram les détails de son accouchement. Via plusieurs stories, la femme de Théo Soggiu a partagé les nombreuses difficultés qu'elle a vécues durant la venue au monde de son premier enfant.

Seule, face à ses abonnés, la jeune influenceuse de 29 ans a expliqué tout le déroulement de son accouchement. Un moment compliqué pour l'ancienne figure des Marseillais : "Bon, comme vous le savez, j'ai été déclenchée le lundi et mon terme était le 16/17 octobre". Une fois le déclenchement fait, la jeune femme a déclaré qu'il ne s'est pas passé grand-chose. "Au final, ils me percent la poche des eaux donc autant vous dire que là, ça a été un peu compliqué", a-t-elle ensuite expliqué, évasive.

Mardi 19 octobre, l'ancienne candidate de télé-réalité a commencé à ressentir des contractions : "J'ai eu que des contractions en bas du dos, apparemment c'est les pires (...) J'ai eu mal." Une fois la peur de la péridurale passée, Stéphanie Durant s'est ensuite sentie soulagée. Mais pas pour très longtemps, puisque peu de temps après, elle ressentait des douleurs sur le côté droit. "C'était horrible", s'est-elle remémorée.

Pas de bol, suite aux fortes contractions, Stéphanie Durant a également partagé que le coeur de son bébé ralentissait. Sans compter que le petit garçon avait le cordon ombilical autour du cou. Seule solution envisageable alors : la césarienne. "J'ai eu peur", a-t-elle avoué au sujet de l'opération, puisqu'au départ, elle ne souhaitait pas y avoir recours. Entre la péridurale, l'anesthésie et ses nombreux tremblements... Stéphanie Durant a tout de même réussi à mettre au monde son bébé. "D'un coup, je l'entends pleurer, et je pleure aussi", a-t-elle ensuite mentionné, encore émue de ce moment.

Concernant cette journée, la mère de famille a finalement conclu que malgré les nombreuses rumeurs positives sur les accouchements, la naissance de son fils n'était clairement pas la meilleure journée de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image