Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"C'était terrible, ils voulaient ma peau" : Amanda Lear dans la tourmente après une remarque sur une consoeur

"C'était terrible, ils voulaient ma peau" : Amanda Lear dans la tourmente après une remarque sur une consoeur
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Réputée pour son franc-parler et ses vacheries, Amanda Lear s'attire parfois les critiques et elle le sait ! Interrogée par "Purecharts" à l'occasion de la sortie de son nouveau disque intitulé "Tuberose", la star est revenue sur la fois où sa remarque sur une consoeur lui a valu un torrent d'insultes de fans en colère...

On avait laissé Amanda Lear au milieu des oliviers de sa maison de Provence où elle passe tout son "pognon", alors qu'elle avait juré en 2017 vouloir prendre sa retraite du show business. Et puis, finalement, elle est revenue cette année sur scène avec une pièce mais aussi dans les bacs avec Tuberose, dont elle fait la promo auprès de nos confrères de Purecharts.

Dans son interview fleuve, Amanda Lear fait... du Amanda Lear. Elle tacle, se moque - d'elle et des autres, de Madonna notamment - et distille ses truculentes anecdotes. D'ailleurs, interrogée sur un possible retour à la télévision, pourquoi pas comme animatrice, la star est revenue sur une récente mésaventure. "L'an dernier, j'ai eu une expérience très drôle. En Italie, j'étais dans le jury d'une émission comme The Voice Kids, ils avaient 14-15 ans. On m'avait pris pour que je sois méchante, donc j'ai été très méchante. Le premier jour, il y en a un qui chante, tout le monde lui dit 'Bravo', ils lui donnent 7 et 8, et moi 1. Il ne m'avait pas plu ! On m'engueule, on me dit que c'est un gamin etc... Le public me sifflait", raconte-t-elle.

Et Amanda Lear de poursuivre, hilare de son propre récit : "Ensuite, comme on voulait que je sois gentille, j'ai été très gentille. Une fille chante, un truc de Laura Pausini et elle fait une petite fausse note. Les autres donnent 6 ou 4, et moi 10 ! On m'a dit que je faisais n'importe quoi. Je leur ai dit : 'On s'en fout des fausses notes. Tout le monde en fait, même Laura Pausini !' Qu'est-ce que je n'avais pas dit ! Les fans de Laura Pausini me sont tombés dessus !"

Amanda Lear a alors été confrontée à la sanction des réseaux sociaux où les fans de la chanteuse italienne l'ont incendiée de messages odieux, de critiques et d'insultes. "C'était terrible, les fans voulaient ma peau. Ils m'ont dit qu'au moins elle, elle avait des Grammy, elle avait une carrière. Ils m'ont abreuvé d'insultes, donc j'ai appelé Laura Pausini pour lui expliquer. Elle m'a dit : 'Je m'en fous, je t'adore, tu me fais tellement rire, tu peux dire ce que tu veux sur moi, je m'en fous complètement, au contraire !' Donc je leur ai dit : 'Vous avez vu, Laura c'est ma meilleure amie.' Ils étaient furieux. J'adore, ça me fait rire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image