Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ça commence à me travailler" : Jean-Paul Rouve bientôt nu au cinéma, l'acteur stresse

"Ça commence à me travailler" : Jean-Paul Rouve bientôt nu au cinéma, l'acteur stresse
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
15 photos
Sur le plateau de "Quotidien", sur lequel il était invité pour promouvoir le film "Zaï Zaï Zaï" Zaï, Jean-Paul Rouve a expliqué ce lundi 7 février 2022 ressentir une pointe de stress pour un prochain tournage. Et pour cause, l'acteur va se retrouver totalement nu.

Le 23 février prochain sort Zaï Zaï Zaï Zaï en salles, film de François Desagnat dont Jean-Paul Rouve est la tête d'affiche. Ce lundi 7 février, l'acteur de 55 ans était invité dans Quotidien pour en faire la promotion.

Face à Yann Barthès, le comédien, star des Tuche, a dévoilé le pitch loufoque du long-métrage dont le tournage n'a pas été une source d'angoisse pour lui. En revanche, il n'a manqué de faire part de son appréhension pour un projet futur attendu sur grand écran.

Alors qu'Anne Depetrini venait de conclure sa chronique autour de la nudité des hommes au cinéma, Jean-Paul Rouve a fait une révélation. Son tour est bientôt arrivé : "Ça va m'arriver là, a-t-il indiqué à l'animateur et à toute son équipe. Ça commence à me travailler". L'acteur va donc apparaître frontalement nu pour les besoins d'un tournage et hors de question de se dégonfler : Jean-Paul Rouve ne fera pas appel à une doublure. C'est la raison pour laquelle il appréhende l'exercice : "Je vais avoir un film où je vais avoir ça. Et ça commence à me travailler. Pourquoi, je vous jure, il n'y a pas de quoi" a-t-il conclu avec humour.

C'est la première fois que Jean-Paul Rouve dévoilera son anatomie au cinéma. Jusqu'à présent, les films dans lesquels il a décroché un rôle ne nécessitait pas de mise à nu de sa part. Seul son personnage dans RRRrrrr !!! lui avait demandé d'apparaître presque dans le plus simple appareil. S'il veut des conseils pour affronter cette angoisse, Jean-Paul Rouve pourra toujours se tourner vers Guillaume Labbé.

L'acteur phare de Je te promets et Plan Coeur s'était confié au mois de janvier sur les scènes de nu qu'il avait déjà tournées pour des séries. Et loin de lui l'idée de rougir ou d'être stressé par la chose, bien au contraire : "Avec mes deux frères, on faisait du sport et on se parlait assez régulièrement nus après le sport. Je n'ai donc pas trop de problème avec la nudité sur les plateaux ou peut-être uniquement quand il y a des scènes d'amour et que je ne connais pas la comédienne au début, indiquait-il. Ça ne me gêne pas d'être nu avec quelqu'un. Il ne faut pas qu'autour il y ait 150 000 personnes et encore... franchement, je n'ai jamais été dérangé par ça". Jean-Paul Rouve devrait en prendre de la graine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image