Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Ça faisait plus d'un an..." : Vincent Cerutti et sa fille Abbie complices pour un grand moment !

"Ça faisait plus d'un an..." : Vincent Cerutti et sa fille Abbie complices pour un grand moment !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont les heureux parents d'Abbie (5 ans) et Isaac (bientôt 2 ans). Récemment, père et fille ont partagé un beau moment ensemble. Si de son côté l'animateur profite de ce petit plaisir après plus d'un an d'abstinence, sa fillette découvre complètement !

Tendre moment père-fille mercredi 27 octobre 2021 pour Vincent Cerutti. L'animateur de 40 ans partage sur les réseaux sociaux des photos de sa sortie avec sa petite Abbie (5 ans), née de ses amours avec sa compagne Hapsatou Sy. Et c'est une grande première pour la fillette, qui profite du jour des enfants avec son cher papa.

En post sur Instagram, les plus de 70 000 abonnés de Vincent Cerutti découvrent une photo des pieds de l'animateur radio, ou plutôt le bout de son jean et sa paire de Stan Smith. À ses côtés, la jambe de la petite Abbie, chaussette rouge et basket blanche. Le duo est confortablement installé dans une salle de cinéma, un paquet de fraises Tagada pour célébrer la toute première séance de la fillette. "C'est la première fois que Abbie, 5 ans et 37 jours, va au cinéma et ses grands yeux fascinés me font tellement plaisir. 'C'est immense papa t'as vu ! C'est plus grand qu'une maison même !'. Quant à moi ça faisait plus d'un an que je n'étais pas entré dans une salle de cinoche !", lance l'heureux père de famille en légende, indiquant via les hashtag que le film choisi est Ron débloque, animation pour enfants.

Et de partager un peu plus de ce moment avec son aînée en story : "'Tu sais que j'ai un petit frère mais là il n'est pas là il est à la crèche', dit Abbie à un petit garçon assis à côté de nous au cinéma." Plus encore, le charmant brun précise que "le prochain film avec Abbie ce sera 'Oups ! J'ai encore raté l'arche' qui en plus est un film pour enfants de 5 ou 6 ans mais un film @mradiofr".

Un premier cinéma pendant les vacances scolaires de la Toussaint ! De son côté, le petit Isaac (1 an et demi) devra attendre encore un peu avant de s'installer dans les salles obscures avec sa grande soeur et ses parents. Mais le jeune garçon a lui aussi eu droit à une grande première récemment. En effet, le 24 septembre 2021, le fils de Vincent Cerutti et Hapsatou a fait... son premier voyage en train ! "Baptême pour Isaac, bientôt 2 ans, qui découvre la grande vitesse et qui comme toujours me fait tellement rire. Maman @hapsatousy est au Maroc avec son équipe @hapsatousybeauty", avait écrit le papa en légende d'une superbe photo à trois. De jolis moments immortalisés et partagés en guise de souvenirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image