Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Ça m'a bouleversé..." : Vianney choqué, sa voiture vandalisée alors que bébé dort à l'arrière...

"Ça m'a bouleversé..." : Vianney choqué, sa voiture vandalisée alors que bébé dort à l'arrière...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Vianney a frôlé la catastrophe alors qu'il était garé dans les rues de Paris. Pendant qu'il parlait à des amis, un homme s'est introduit dans sa voiture, comme l'artiste l'a raconté sur Instagram le 21 mars 2022.

La semaine débute sur les chapeaux de roues pour le chanteur de 31 ans. Le lundi 21 mars 2022, Vianney a effectivement expliqué qu'il venait d'être victime d'une drôle de mésaventure. Alors que son véhicule était garé sur un trottoir parisien et qu'il discutait avec des amis, un homme s'est glissé dans sa voiture pour en subtiliser le contenu. Le problème, c'est que le fils de l'artiste était installé à l'arrière et qu'il dormait paisiblement dans son siège.

Célèbre beau-papa, et père d'un petit garçon de 5 mois, fruit de ses amours avec Catherine Robert, Vianney Bureau a eu une jolie frayeur en réalisant ce qu'il s'était passé. "Et bien sûr le bébé va bien, a-t-il précisé sur les réseaux sociaux. Je gardais un oeil sur sa porte, mais visiblement ce monsieur s'est introduit par l'autre côté du véhicule, discrètement..." Plus de peur que de mal, pour le père comme le fils, puisque le malfrat a fini par avouer son crime et rendre tout ce qu'il avait pu récupérer.

Ça devait faire quelques jours qu'il devait galérer dans la rue

"Il y avait un homme collé à la voiture, qui était un peu étrange c'est vrai, pas très propre sur lui. Ça devait faire quelques jours qu'il devait galérer dans la rue, a expliqué Vianney. Je lui demande si tout va bien, il ne me répond pas trop. Et en fait il vient me voir et me dit 'Mon frère, je suis désolé. En fait j'ai volé tout ce qu'il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c'était ouvert, je suis désolé je te demande pardon'. Et donc il m'a rendu tout ce qu'il y avait dans ma voiture..."

Je suis sûr qu'il ne m'a pas reconnu

Cette histoire n'a, finalement, eu que peu de conséquences. Vianney Bureau a retrouvé ses biens et son garçon de 5 mois se porte comme un charme. "Ça m'a bouleversé, admet toutefois le chanteur. Je ne sais pas ce qui a fait qu'il est revenu sur son geste. Peut-être juste parce qu'on l'a regardé. En tout les cas ça veut juste dire un truc, il y a quand même de la lumière chez tout le monde les amis [le chanteur est un fervent catholique, NDLR]. Il y a du bon en chacun. C'est un truc de fou. Et je suis sûr qu'il ne m'a pas reconnu ce type-là, je vous le dis. Je vois dans les yeux, il ne savait pas que j'étais chanteur. Il n'a rien vu de tout ça, il a juste vu un humain et il s'est mis à regretter son geste..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image