Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney évoque sa paternité et son fils dans une vidéo : "C'est trop le bonheur"

Vianney évoque sa paternité et son fils dans une vidéo : "C'est trop le bonheur"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Vianney a donné de ses nouvelles dans une vidéo du duo formé par McFly et Carlito sur YouTube, accompagné de Squeezie. Interrogé sur sa paternité, le coach de "The Voice" a eu l'occasion de lâcher quelques mots sur le sujet...

Pour les fans de McFly et Carlito, le dimanche est le jour de leur rendez-vous hebdomadaire avec leurs idoles. Dans la vidéo de ce 6 mars, les internautes ont pu découvrir la présence de Squeezie (dont la brouille avec Cyprien a été révélée il y a peu). L'occasion pour le trio de youtubeur de faire quelques gags téléphoniques en appelant un certain nombre de personnalités. On a ainsi pu entendre Vianney, qui s'est livré à des confidences sur la paternité...

On sait que le coach de The Voice est devenu papa pour la première fois en octobre dernier d'un petit Edgar, qu'il élève avec sa femme Catherine Robert, en plus de sa belle-fille. En février dernier, l'interprète de Je m'en vais avait évoqué son niveau de fatigue pour Télé 7 jours. "Il est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien, a-t-il assuré. Devenir père est une découverte très personnelle. C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires, et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette aventure."

Aussi dans cette vidéo du 6 mars, McFly et Carlito ont interrogé le chanteur de 31 ans sur la naissance de son fils. On a alors pu entendre Vianney répondre : "Voilà, c'est trop le bonheur", avant que McFly ne décide de poursuivre la conversation hors du studio et des caméras. "Et là, la fatigue, elle disparaît ?", a demandé le vidéaste en quittant la pièce. Ce dernier est revenu quelques instants plus tard en affirmant qu'il avait parlé "des enfants" avec la star du programme de TF1. Squeezie a alors déclaré "votre lien est touchant, tout le monde a été touché."

Un bonheur que Vianney sait communiquer à ses fans et son entourage, à l'image du sketch qu'il a improvisé sur des stories Instagram à travers une parodie hilarantes des tutos beauté des influenceuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image