Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ça va me refaire pleurer" : Florent Pagny atteint d'un cancer, premières images le crâne rasé dans The Voice

"Ça va me refaire pleurer" : Florent Pagny atteint d'un cancer, premières images le crâne rasé dans The Voice
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Florent Pagny a annoncé en janvier qu'il était atteint d'un cancer inopérable. Mais la chimiothérapie ne l'a pas empêché de tourner la suite de l'émission The Voice.

Les téléspectateurs redoutaient que ce moment arrive. Mais c'est sans surprise qu'ils retrouveront Florent Pagny, le samedi 7 mai prochain, chauve dans l'émission The Voice. Le 30 avril 2022, alors que TF1 diffusait un aperçu du prochain épisode, annonçant ainsi les super cross battles, nombreux sont ceux qui ont réagi sur les réseaux sociaux. Jusqu'à présent, et puisqu'une partie du show musical a été enregistrée il y a quelques temps, le chanteur arborait son habituelle coupe de cheveux. Mais cette époque est révolue.

Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X

Entre temps, hélas, Florent Pagny a annoncé au monde qu'il était atteint d'un cancer. "Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans, regrettait-il au mois de janvier dernier. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X." Pour éviter de perdre progressivement ses cheveux à cause du traitement, et de perdre en même temps le contrôle, il avait préféré se raser le crâne... comme on pourra le voir dans The Voice dès le 7 mai 2022 sur TF1.

Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de 60 ans se présente au public avec ce look différent. En mars dernier, malgré le fait d'être en partie affaibli par la chimiothérapie, Florent Pagny avait tenu à donner de la voix en hommage et en soutien à l'Ukraine lors d'un concert organisé à la Maison de la Radio et de la Musique de Paris. Quelques semaines auparavant, le compagnon d'Azucena Caamaño, papa d'Inca et Aël, annonçait que sa carrière pourrait bien pâtir de cet état de santé alarmant. "J'ai quand même six mois de chimio, rappelait-il sur le plateau du journal de 20h. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Peut-être qu'en mai je serai impeccable, et puis peut-être que je serai fatigué, précisait-il. On s'organisera..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image