Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ca y est, c'est fini" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) tourne une page de sa vie

"Ca y est, c'est fini" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) tourne une page de sa vie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le jeudi 21 avril 2022, la candidate de "Familles nombreuses" a partagé son quotidien comme à son habitude. Et Marie-Alix Jeanson a confié qu'elle venait de fermer un beau chapitre de sa vie.

Les participants de Familles nombreuses, la vie en XXL sont devenus de véritables personnalités. Et parmi les plus emblématiques, on retrouve la famille Jeanson. Marie-Alix (39 ans) et son mari Alexandre (40 ans) partagent leur quotidien avec leurs cinq enfants Mayeul (14 ans), Auxence (12 ans), Faustine (10 ans), Victor (9 ans) et Aloys (5 ans). Un quotidien qui sera prochainement bouleversé et qui a poussé la mère de famille à prendre une décision.

C'est une nouvelle aventure qui attend la famille Jeanson. Le papa Alexandre, qui est militaire, a été muté sur l'île de la Réunion. Sa femme et ses enfants le suivent donc et sont actuellement en plein déménagement. Afin d'être plus tranquille pour gérer les derniers détails, l'assistante administrative et commerciale dans l'immobilier d'entreprise a fait le choix de démissionner de son travail. Et comme les internautes ont pu le découvrir en story Instagram, le 21 avril 2022 était sa dernière journée avec ses collègues. "Me voilà sur le chemin de ma dernière journée de boulot. Il n'y a pas si longtemps, cela me paraissait loin (...). Cela fait presque trois ans que j'y travaille, donc cela va faire un petit pincement au coeur (...) Cela me permettra d'avoir un peu plus de temps pour moi et pour finaliser ce déménagement", a-t-elle tout d'abord confié.

Déjà nostalgique, Marie-Alix a ensuite partagé son dernier café entre collègues. Et, face caméra, elle a pris la parole pour partager sa tristesse. "Ca y est j'ai quitté, c'est fini. Petite émotion quand même quand je suis sortie. C'est le fait d'avoir dit au revoir à tout le monde. J'irai les revoir en mai parce que je ne suis pas loin de mon boulot et j'aurais forcément des papiers à signer, suite à mon départ. C'est un au revoir, parce que j'irais forcément reprendre un café avec eux dans pas longtemps. Une page se tourne, ça fait quand même bizarre. Je n'ai pas versé ma larmichette, mais ça me fait quand même quelque chose", a-t-elle conclu.

A cause de ce déménagement, Marie-Alix est passée par toutes les émotions. En mars dernier par exemple, elle regrettait qu'on leur propose une maison qui ne leur convenait pas car elle ne se situait pas dans la zone qu'Alexandre et elle espéraient. Fort heureusement, tout est rentré dans l'ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image