Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ce n'était pas entièrement ma décision" : Hayden Panettiere déchirée par la perte de la garde de sa fille Kaya

"Ce n'était pas entièrement ma décision" : Hayden Panettiere déchirée par la perte de la garde de sa fille Kaya
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
18 photos
Hayden Panettiere était l'invitée de l'émission "Red Table Talk" sur Facebook Watch ce mercredi 28 septembre 2022. La jeune femme de 33 ans, qui a connu une addiction aux opioïdes et à l'alcool, s'est exprimée à coeur ouvert sur la garde de sa fille Kaya à son ex-compagnon Wladimir Klitschko.

Cela fait maintenant plus de quatre ans que Hayden Panettiere n'a plus la garde de sa fille Kaya, 7 ans. En raison des problèmes d'addiction de la jeune femme à l'alcool et aux opioïdes, les droits parentaux ont été confiés à son ex-compagnon Wladimir Klitschko, père de Kaya. D'origine ukrainienne, l'ex-boxeur est parti vivre en Ukraine avec sa fille Kaya alors âgée de 3 ans.

Depuis, l'invasion de la Russie a frappé de plein fouet l'Ukraine en février 2022 et Hayden Panettiere subit le manque de sa fille. La jeune femme était l'invitée de l'émission Red Table Talk présentée par Jada Pinkett Smith, Adrienne Banfield Norris et Kelly Osbourne sur Facebook Watch. La mère de Kaya s'est livrée à coeur ouvert sur le départ de sa fille avec son père : "Ce n'était pas entièrement ma décision, a-t-elle dit. Il n'y a pas eu de discussion. Si [Wladimir Klitschko] était venu me voir pour dire : 'Je pense que, vu la situation où tu te trouves maintenant et les soucis que tu as, ce serait mieux pour elle d'être avec moi pendant un temps', j'aurais dit que c'était le plus sensé à faire, que je viendrais lui rendre visite. Parce que ça ne s'est pas passé comme cela, c'était bouleversant", a-t-elle fait savoir.

La meilleure chose pour ma fille était de s'assurer qu'elle aille bien

Pour Hayden Panettiere qui souffrait d'addiction, l'éloignement de sa fille a été difficile à vivre : "J'allais travailler sur moi-même, aller mieux, et quand j'irais mieux, les choses changeraient, elle viendrait avec moi et je pourrais passer du temps avec elle, mais ça ne s'est pas passé comme cela. Ce sont les pires papiers que j'ai eu à signer de ma vie, la chose la plus déchirante que j'ai jamais faite. Les papiers donnaient la garde totale [à Wladimir Klitschko]", a-t-elle expliqué. "La meilleure chose pour ma fille était de s'assurer qu'elle aille bien, et que je prenne soin de moi afin d'être la meilleure mère possible", a-t-elle souligné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image