Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ce soir, je pars" : Lou Pernaut annonce un voyage après la mort de son père

"Ce soir, je pars" : Lou Pernaut annonce un voyage après la mort de son père
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
"Ce soir, je pars" : Lou Pernaut annonce un voyage après la mort de son père
14 photos
Lou Pernaut a pris une décision radicale. Quinze jours après la mort de son père Jean-Pierre Pernaut, la jeune femme a décidé de s'évader quelques jours pour se changer les idées.

Les dernières semaines n'ont pas été faciles à vivre pour Lou Pernaut. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a perdu son père le 2 mars dernier, emporté à l'âge de 71 ans. En retrait des réseaux sociaux le temps du deuil, Lou Pernaut reprend petit à petit le cours de sa vie et le contact avec sa communauté. Cette dernière a d'ailleurs eu de ses nouvelles ce vendredi 18 mars.

La jeune femme de 19 ans a indiqué qu'elle allait abandonner sa mère et son frère Tom quelque temps pour profiter de l'air de la montagne après les événements qu'elle a traversés : "Je vais à Décathlon acheter mes vêtements de ski car ce soir je pars avec mon école", indique-t-elle dans une vidéo publiée dans sa story Instagram. Une parenthèse au cours de laquelle Lou Pernaut va pouvoir se changer les idées et profiter d'une ambiance un peu plus festive.

Faire la fête et respirer l'air de la montagne ne pourra que lui faire du bien après avoir perdu son célèbre papa Jean-Pierre Pernaut, qui était l'un de ses grands complices dans ses vidéos Tiktok. Frappé par un cancer du poumon, le journaliste de TF1 avait été opéré pour une artère bouchée au niveau du coeur. L'intervention s'était bien déroulée et les médecins étaient confiants quant à la suite de la convalescence de Jean-Pierre Pernaut. Mais cette optimisme s'est assombri quand ils ont constaté une brutale dégradation de son état de santé. L'ancienne star de TF1 ne s'en sera finalement pas sortie, plongeant tout le monde du PAF dans l'incompréhension et la tristesse.

Les hommages ont plu sur les réseaux sociaux après la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Populaire dans toute la France grâce à la proximité qu'il adorait mettre dans ses émissions, le mari de Nathalie Marquay a réuni une foule immense lors de ses obsèques, qui se sont tenues le 9 mars à Paris. L'ensemble du PAF était présent pour un dernier adieu et de nombreux anonymes avaient aussi fait le déplacement pour saluer le talent et la sympathie de Jean-Pierre Pernaut. On dit souvent que les meilleurs partent les premiers, l'adage semble dire vrai...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image