Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

"Des lésions au niveau du cerveau" : Rofrane (Familles nombreuses) hospitalisée, son calvaire dévoilé

"Des lésions au niveau du cerveau" : Rofrane (Familles nombreuses) hospitalisée, son calvaire dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "Familles nombreuses", la vie en XXL" a vécu un véritable cauchemar durant les fêtes de fin d'année. Rofrane Bambara a été hospitalisée à la suite de graves soucis de santé. Une mésaventure qu'elle a racontée sur Instagram, le 3 janvier 2022.

La fin d'année a été plus que mouvementée pour les Bambara. Le 3 janvier 2022, la mère de famille Rofrane a révélé sur Instagram qu'elle était tombée malade et qu'elle avait dû être hospitalisée.

La candidate de Familles nombreuses (TF1) pensait à coup sûr passer de belles fêtes de fin d'année entourée de ses proches, parmi lesquels son mari Nasser et leurs quadruplés Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, Noor et Hajar (3 ans). Malheureusement, un problème de santé est venu s'inviter dans leur quotidien comme l'a expliqué la jeune femme de 28 ans à travers un long message.

En légende d'une vidéo retraçant leur année 2021, Rofrane Bambara a en effet souhaité raconter sa mésaventure qui lui a valu d'être absente des réseaux sociaux durant plusieurs jours. Après avoir souhaité la bonne année à sa communauté, la mère de famille a révélé que le Père Noël lui avait fait un cadeau empoisonné, à savoir une maladie. "Pour nous cette année, c'était ambiance test grippe/covid et ponction lombaire pour Noël, accompagné d'un soupçon de scanner et d'irm et tout le gratin des examens à l'hôpital. Et pour le nouvel An, plus rien qui marche dans mon petit corps", a-t-elle tout d'abord expliqué.

Rofrane Bambara a ensuite confié qu'une "simple grippe" était venue semer la zizanie dans son corps. De quoi l'obliger à être hospitalisée "avec une perte de mobilité du côté droit puisqu'une simple grippe [lui a laissé] des lésions au niveau du cerveau". Jamais elle n'aurait pensé que cette maladie pouvait avoir des conséquences aussi désastreuses. Cela lui a fait prendre conscience qu'avoir une bonne santé était plus qu'important pour s'occuper de ses enfants ou pour effectuer des gestes simples du quotidien. Car cela lui était "devenu complètement impossible" les deux dernières semaines. "Je dépends aujourd'hui de @dadofquad pour mes mouvement les plus simples et je remercie dieu d'avoir un mari comme lui... A l'heure d'aujourd'hui, je remarche difficilement mais je remarche quand même, chaque pas et un pas en avant 2022 commencera par une rééducation pour moi en espérant retrouver ma mobilité et surtout pouvoir m'occuper à nouveau de mes enfants", a-t-elle conclu.

Espérons donc pour Rofrane Bambara que la suite de son année se déroulera sous de meilleurs auspices.

En août dernier, la belle brune avait déjà dû affronter la maladie. Elle avait été testée positive à la Covid-19, au variant Delta plus précisément. "Pas de nouvelles mais je suis dans un sale état, vraiment. Le coco m'a fracassée. (...) C'est fatiguant, c'est usant. J'ai des maux de tête atroces, la lumière me tue. J'ai gardé mes lunettes de soleil aujourd'hui", avait-elle notamment déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image