Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Elle est grosse..." : Nagui impressionné par la particularité physique d'un candidat, malaise sur le plateau

"Elle est grosse..." : Nagui impressionné par la particularité physique d'un candidat, malaise sur le plateau
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Quand le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" a une chose ne tête, il n'hésite pas à la dire. La preuve, lors de l'émission du 30 janvier 2023, Nagui a évoqué la particularité physique d'un candidat, provoquant un léger malaise.

Lundi 30 janvier 2023, Nagui était aux commandes d'un numéro inédit de N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Le présentateur a retrouvé Louis, le Maestro actuel. Et il a affronté un certain Benjamin. Un candidat qui avait une particularité physique qui a beaucoup intrigué l'époux de Mélanie Page.

Ce n'était pas la première fois que le jeune homme faisait le show dans le jeu télévisé musical. La première fois, il avait affronté Coralie et la deuxième fois Caroline. Il avait gagné son affrontement face à cette première et était donc devenu Maestro. Il était reparti avec 500 euros en poche. Mais cette fois, cet intermittent du spectacle (en tant que chanteur) était prêt à aller plus loin. Il a expliqué qu'il avait fait sa demande en mariage en chantant et qu'il préparait un album.

Mais ce n'est pas son romantisme qui a fait parler. Très vite, Nagui a été scotché par la voix de Benjamin. D'autant plus que lors de son interprétation de Sur un prélude de Bach, de Maurane, il a démontré qu'il pouvait descendre très bas dans les graves. A la fin de sa prestation, le présentateur a donc souhaité le taquiner un peu. "Le fait d'avoir une voix grave comme ça a-t-il un rapport avec avoir une grosse...", a-t-il tout d'abord lancé avant d'être coupé par Magali Ripoll qui avait peur de la suite de la phrase.

C'était finalement mal connaître Nagui qui comptait bien avoir la réponse à la question qu'il se posait. Il a donc poursuivi : "On peut poser la question : est-ce que ça a un rapport avec avoir une grosse... pomme d'Adam ? Parce que vous avez une grosse pomme d'Adam." Et il ne s'est pas arrêté là, visiblement très intrigué par cette particularité physique. "Elle est grosse, c'est une belle pomme d'Adam", a-t-il conclu en riant, face à une Magali Ripoll très mal à l'aise.

Cette particularité physique et sa voix ne lui a malheureusement pas permis d'aller plus loin dans l'aventure. Benjamin n'a en effet pas fait le poids face à Louis. Il a donc été éliminé de la compétition, sans un sou. Mais peut-être reviendra-t-il encore tenter sa chance, comme il l'a déjà fait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image