Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Family love in Jamaica" : Yannick Noah pose avec tous ses enfants, l'un d'eux absent

"Family love in Jamaica" : Yannick Noah pose avec tous ses enfants, l'un d'eux absent
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
En Jamaïque depuis plusieurs jours maintenant, Yannick Noah profite de la vie avec la plupart de ses enfants, ainsi que ses petits-enfants. Un seul d'entre eux manque à l'appel, mais il a de bonnes raisons.

Les vacances de rêve se poursuivent pour Yannick Noah et sa tribu. L'ancienne star du tennis a décidé de rejoindre sa famille sur cette île paradisiaque le temps de quelques jours et visiblement les choses se passent à merveille. Arrivé le 25 avril sur place en compagnie de sa fille Eleejah et son fils Joalukas, l'artiste de 61 ans a vite vu d'autres membres d'abarquer. En effet, quelques jours après, c'est au tour de Joakim Noah et sa soeur Yelena de se rendre sur place. Les deux en ont profité pour venir avec leurs enfants, la petite Leia pour l'ancien basketteur et le petit Nohea pour Yelena.

La petite bande profite de ce merveilleux moment pour décompresser dans un lieu chargé d'histoire. Logés à Goldeneye, un ensemble hôtelier de la ville d'Oracabessa, Yannick Noah et les siens se trouvent là où un certain Ian Fleming, le créateur de la saga James Bond, a écrit la majorité de son oeuvre. Un endroit de rêve qui réserve pas mal de surprises, comme les Noah ont pu le montrer à travers leurs réseaux sociaux. Tout se passe pour le mieux et Yannick Noah a tenu à partager ce beau moment avec ses 76 000 abonnés sur son compte Instagram.

Il y a quelques heures, l'ancien vainqueur de Roland Garros a publié une belle photo en compagnie de toute sa tribu. "Family love in Jamaica", écrit-il en commentaire de sa photo. Un moment privilégié pendant lequel tout le monde a pu se lâcher, à commencer par le petit Nohea, le fils de Yelena, que l'on a vu se trémousser sur la piste de danse, comme sa tante Eleejah l'a montré en story (vidéo à retrouver dans le diaporama). Et le petit blondinet a déjà sacrément le rythme !

Il ne manquait finalement qu'une seule personne à cette grande réunion, Jenaye Noah. Elle n'a pas été en reste pour autant puisqu'elle est partie profiter de la douceur de vivre italienne, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. Après un beau moment en famille dans un palace parisien, la jolie brune a préféré rester en Europe que de s'envoler pour les Caraïbes.

De belles vacances pour Yannick Noah et les siens, qui se sont réunis en Jamaïque, à l'exception de Jenaye, pour un moment en famille qui devrait rester longtemps dans leurs mémoires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image