Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yannick Noah : Les vacances en Jamaïque se poursuivent avec l'arrivée de Joakim et Yelena pour son anniversaire

Yannick Noah : Les vacances en Jamaïque se poursuivent avec l'arrivée de Joakim et Yelena pour son anniversaire
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Parti avec Joalukas et Eleejah en Jamaïque, Yannick Noah profite de superbes vacances en famille dans un endroit paradisiaque. L'arrivée de Joakim et Yelena devrait combler encore plus le chanteur et ancien sportif.

Sun is sunshine, the weather is sweet chantait Bob Marley et c'est exactement ce que sont en train de vivre Yannick Noah et sa tribu en ce moment en Jamaïque. L'ancienne star du tennis s'offre un moment de repos avec les siens, loin de sa nouvelle vie au Cameroun, sur une île magnifique et dans un endroit pour le moins mythique. En effet, le chanteur a emmené Joalukas et Eleejah du côté d'Oracabessa, dans le complexe hôtelier Goldeneye, rendu célèbre par Ian Fleming, l'auteur des aventures de James Bond. Dans ce lieu chargé d'histoire, la petite famille profite d'un moment de répit loin du tumulte des grandes villes.

Après avoir rejoint les siens, l'ancien joueur de basket Joakim Noah n'était pas venu seul puisqu'il est accompagné de sa fille Leia Irie (née en septembre 2016) qui s'amuse bien dans cet environnement propice au jeu et à la découverte.

La famille soudée pour l'anniversaire de Yelena

Mais ce n'est pas le seul à avoir fait le déplacement en Jamaïque puisque Yelena, la plus grande fille de Yannick Noah était également de la partie. L'occasion pour la famille de célébrer l'anniversaire de la jeune femme qui fête ainsi ses 36 ans avec les siens, mais également son adorable fils Nohea, venu avec elle. Sur les photos et vidéos publiées en story par Eleejah et Joalukas (à retrouver dans le diaporama), on peut voir toute la complicité qui unit la fratrie Noah et même si chacun vit de son côté entre l'Amérique et l'Europe, le lien qui les unit semble très fort.

Réunis avec leur père pour des vacances qui s'annoncent mémorables, les enfants de Yannick Noah savourent ce beau moment et célèbrent l'anniversaire de Yelena tout en profitant de la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image