Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Son fils Joalukas joue les bad boys stylés pour une nouvelle campagne mode

Yannick Noah : Son fils Joalukas joue les bad boys stylés pour une nouvelle campagne mode
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Joalukas s'est découvert des talents de mannequin puisqu'il vient tout juste de dévoiler les photos d'un shooting pour une marque de vêtement. Le fils de Yannick Noah associe son image à une entreprise qui se veut vertueuse.

Un mannequin de plus dans la famille Noah ? Après les débuts prometteurs de sa sublime fille Jenaye, Yannick Noah va peut-être devenir le père d'une deuxième icône de mode. Une nouvelle qui devrait sûrement ravir l'ancien tennisman de 61 ans, très déçu récemment après la nouvelle désillusion du PSG, son équipe de coeur. Père de cinq enfants, dont le plus grand Joakim a été un basketteur de très haut niveau, le chanteur, qui vit la majeure partie de son temps au Cameroun, revient souvent en France pour partager des moments avec son fils Joalukas (17 ans), qui vit à Paris avec sa mère Isabelle Camus.

Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme aime bien partager des moments de vie avec ses abonnés, à l'image de sa dernière fête d'anniversaire, particulièrement réussie. Si jusqu'ici il se montrait surtout avec ses amis à Paris, il semblerait qu'il ait choisi d'évoluer dans le monde de la mode, si l'on s'en tient à la dernière publication mise en ligne par le label Gut. Sur son compte Instagram, la marque qui se veut éco-responsable a fait le choix de mettre en avant Joalukas pour sa campagne publicitaire.

Egérie d'une marque éco-responsable

Looké, le blond aux cheveux bouclés et aux yeux bleus porte un perfecto noir et une écharpe qui lui donnent un air de bad boy. "Révolution positive", écrit la marque en commentaire de la photo. Posé sur les toits de Paris, Joalukas semble avoir un talent naturel pour le mannequinat et ce n'est pas le seul dans la famille ! Une première campagne de publicité pour le jeune garçon installé à Paris, mais qui pourrait bien se lancer dans le mannequinat et en faire son métier.

Une nouvelle star en puissance dans la famille Noah, qui compte déjà plusieurs têtes connues des Français. Proche de son fils, il ne fait aucun doute que Yannick Noah doit être très fier de lui et qu'il saura lui donner les bons conseils pour se lancer dans sa nouvelle carrière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image