Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : son fils Joalukas dévoile une vidéo de sa folle fête d'anniversaire pour ses 17 ans

Yannick Noah : son fils Joalukas dévoile une vidéo de sa folle fête d'anniversaire pour ses 17 ans
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le fils de Yannick Noah, Joalukas, vient de publier sur Instagram une longue vidéo de sa fête d'anniversaire. Pour ses 17 ans, le jeune homme avait prévu les choses en grand et la journée était grandiose.

L'avantage quand on a cinq enfants comme Yannick Noah, c'est qu'on a beaucoup d'occasions de célébrer de bons moments. L'ancien tennisman reconverti chanteur a eu la chance d'avoir une vie sentimentale bien remplie et de ses longues relations, il a eu cinq beaux enfants. Si l'on connaît très bien Joakim, devenu une star de la NBA, son autre fils Joalukas est également très proche de son père, avec qui il n'hésite pas à échanger sur les réseaux sociaux. Éparpillés un peu partout sur la planète, les enfants Noah sont principalement en Amérique du Nord, mais Joalukas vit lui à Paris, avec sa mère Isabelle Camus.

Très actif sur Instagram, le grand blond aux yeux bleus partage souvent des moments de son intimité avec ses abonnés. Hier, il a décidé de publier une longue vidéo de la fête d'anniversaire qu'il a organisée pour ses 17 ans. Et la soirée avait l'air particulièrement réussi à la vue des images ! La fête qui s'est tenue l'été dernier du côté de Feucherolles (Yvelines) a eu lieu dans une superbe propriété avec une grande piscine et un énorme jardin. Tout était installé pour que les (très) nombreux invités de Joalukas passent une soirée mémorable. "Gang. Merci pour la vidéo et les souvenirs", écrit le fils de Yannick Noah en commentaire.

Photographe professionnel, boissons à volonté, DJ et musique, les convives étaient dans les meilleures conditions pour profiter à fond des 17 ans de Joalukas. Sa mère Isabelle et son père Yannick étaient bien évidemment de la partie, tout comme sa soeur Eleejah. Les parents se sont d'ailleurs chargés d'amener l'énorme gâteau d'anniversaire à leur fils, devant des invités en feu ! Le clou de la soirée est arrivé quand Joalukas a offert un discours de remerciement sous les cris et les applaudissements de ses amis, suite à quoi la fête a repris de plus belle, pour le plaisir de tous.

Une fête d'anniversaire de rêve pour les 17 ans de Joalukas et on a déjà hâte de voir ce qu'il a prévu pour le passage à la majorité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image