Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joakim Noah papa : il célèbre les 5 ans de sa fille Leia avec un adorable selfie

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'ancien basketteur Joakim Noah est un papa attentionné avec sa petite Leia. Pour ses cinq ans, il a gratifié ses abonnés sur Instagram d'un selfie très mignon avec sa fille.

Tel père tel fils comme on dit. Si Yannick Noah est un papa très proche de ses nombreux enfants, même s'ils sont tous éparpillés un peu partout sur la planète, son premier garçon, Joakim, a hérité de la fibre paternel. L'ancien basketteur qui a évolué une grande partie de sa carrière en NBA aux Chicago Bulls est l'heureux père d'une petite Leia (née en septembre 2016).

Même s'il n'est plus avec la mère de sa fille, la ravissante mannequin brésilien Isabelle Cutrim, Joakim Noah a gardé des liens très étroits avec Leia, comme il l'a démontré hier sur son compte Instagram. L'ancien sportif de 36 ans, qui partage désormais la vie de Lais Ribeiro, a posté une très belle photo de sa fille et lui pour un évènement très spécial. "Ma princesse a 5 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire ma petite Leia", écrit-il en commentaire d'un selfie où l'on ressent bien tout l'amour qu'il existe entre les deux. Une publication qui a visiblement bien plu aux 468 000 abonnés du frère de Joalukas, Yéléna, Eleejah et Jenaye puisqu'en moins de 24 heures, elle a déjà récolté plus de 16 000 likes.

Celui qui pourrait être papa pour la deuxième fois prochainement a également publié quelques stories de l'anniversaire de la petite Leia et cette dernière a l'air d'avoir été gâtée par son père ! Habillée d'une belle robe bleue, elle ouvre ses cadeaux tout sourire et il semblerait qu'elle ait eu un carrosse de princesse, rien que ça !

Leia, la fille de Joakim Noah, le jour de ses cinq ans.
2 photos

Un très beau moment en famille pour Joakim et ses proches, qui montre une nouvelle fois que la famille est un élément essentiel chez les Noah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image