Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah retrouve son ex-femme Heather Stewart-Whyte et ses enfants dans un célèbre palace parisien

Yannick Noah retrouve son ex-femme Heather Stewart-Whyte et ses enfants dans un célèbre palace parisien
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
19 photos
De passage dans la capitale, Yannick Noah en a profité pour passer du bon temps avec les siens. En compagnie de son ex-femme Heather Stewart-Whyte, de Joalukas, Jenaye et Eleejah, il a passé une superbe soirée dans un prestigieux palace parisien.

La vie est belle pour Yannick Noah ces derniers temps. Habitué à beaucoup voyager, l'ancienne star du tennis reconvertie dans la musique a dû prendre son mal en patience ces dernières années à cause de la crise sanitaire. Depuis que la situation s'est améliorée, il peut reprendre l'avion et se balader du Cameroun, où il s'est établi, jusqu'aux États-Unis pour y retrouver son fils Joakim ainsi qu'en France, où une bonne partie de sa famille habite. C'est justement là où il se trouve actuellement, à Paris, où il peut passer du bon temps avec les siens.

Très proche de ses enfants, Yannick Noah a profité du beau temps qui règne en ce moment sur la capitale pour passer une belle soirée avec eux. Comme il l'a montré sur son compte Instagram, l'artiste de 61 ans a pu retrouver son fils cadet, Joalukas, pour un beau moment de complicité entre hommes. "Boys in Paris !!!", s'exclame-t-il en commentaire de sa publication où on voit le père et le fils prendre la pose dans un lieu particulièrement réputé, l'Hôtel de Crillon. Sur la deuxième photo, on les voit prendre un selfie où on s'aperçoit qu'ils sont à deux pas de la Tour Eiffel, ce qui semble bien les faire rire.

Mais Joalukas n'était pas le seul à être présent pour cette belle réunion de famille. Les deux filles de Yannick Noah, Jenaye et Eleejah étaient également de la partie. Les deux superbes filles de l'ancien vainqueur de Roland-Garros ont profité de cette belle soirée dans le palace parisien pour voir se réunir leurs deux parents, puisque leur mère, Heather Stewart-Whyte avait également fait le déplacement. La petite troupe a pris une photo de famille, comme l'a montré Yannick Noah dans sa story (des photos à retrouver dans le diaporama).

Une soirée de gala au Crillon où le repas avait l'air particulièrement appétissant, comme l'a montré Eleejah dans sa story. Un beau moment de retrouvailles pour la famille Noah, dispersée aux quatre coins du monde et qui a trouvé l'opportunité de se retrouver à Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image