Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ferme ta..." : Lou Pernaut jugée trop souriante après la mort de son père Jean-Pierre, elle s'emporte

"Ferme ta..." : Lou Pernaut jugée trop souriante après la mort de son père Jean-Pierre, elle s'emporte
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis ces dernières années, Lou Pernaut est devenue très active sur les réseaux. En proie à devenir une véritable influenceuse, elle s'exprime presque quotidiennement auprès des ses abonnés. Une présence que n'a apparemment pas apprécié une internaute, laquelle lui a reproché d'en faire trop après la mort de son père Jean-Pierre Pernaut. La jeune Lou l'a alors fermement recadrée.

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est décédé à l'âge de 71 ans. Le célèbre journaliste de TF1 qui souffrait d'un cancer du poumon, a succombé à des complications cardiaques survenues soudainement. Il laisse derrière lui une grande famille composée de sa femme Nathalie Marquay et de leurs enfants Lou (19 ans) et Tom (18 ans). Celui qu'on surnommait JPP a également eu deux autres grands enfants, Olivier et Julia, nés de sa première union avec Dominique Bonnet. Malgré la douleur encore vive, la vie continue pour tous tant bien que mal.

Lou Pernaut fait de son mieux pour reprendre du poil de la bête et elle peut compter sur ses abonnés pour cela. La jolie brune trouve en effet beaucoup de réconfort sur les réseaux sociaux, en se confiant régulièrement et en partageant son quotidien. Mais elle n'échappe pas de temps en temps à des commentaires désobligeants de la part d'internautes.

Vendredi 8 avril 2022, elle a même dû intervenir sur Tik Tok pour recadrer une personne qui lui avait adressé un message très désagréable. "Je constate qu'elle n'a pas beaucoup de peine. Même deux jours après, elle était toute souriante...", a-t-elle reçu, en référence à ses apparitions sur la Toile après la mort de son père. Très affectée par ce tacle, Lou Pernaut s'est dévoilée au bord des larmes pour lui répondre. "Je vais parler calmement et de manière très précise. Ce genre de commentaire, je ne cautionne pas. Ce n'est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal. Et ce n'est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste", a-t-elle tenu à rectifier.

La compagne d'Arthur a ensuite adopté un ton plus agacé : "En fait, tu veux quoi meuf ? Si ton but c'est de me voir chialer toute la journée, ne commentes pas mes Tik Tok, ne t'abonnes pas. Je ne veux pas de personne comme toi qui me suive, je veux une communauté good vibe. Et je ne sais pas si tu as déjà perdu quelqu'un dans ta vie, mais quand on perd quelqu'un on ne pleure pas non stop, ce n'est pas possible, on ne peut pas. Donc on essaye un maximum de prendre sur soi et de montrer qu'on va bien."

Lou Pernaut a expliqué avoir justement eu beaucoup de mal à traverser cette journée du 8 avril, étant donné qu'il s'agissait de l'anniversaire de Jean-Pierre Pernaut, lequel aurait souhaité ses 72 ans. Elle confie avoir même "passé la journée à chialer". "Donc franchement, ferme ta...", a-t-elle conclu sa vidéo, sans finir sa phrase pour finalement souhaiter à son détracteur d'"apaiser son âme".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image