Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Gros coup de massue" pour Soprano, le chanteur exprime son profond désarroi

"Gros coup de massue" pour Soprano, le chanteur exprime son profond désarroi
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
Les Parisiens auront-ils la chance de voir Soprano en concert cet été ? Rien n'est moins sûr ! Le chanteur a en effet annoncé à ses fans que son concert du 2 juillet au Stade de France est en danger suite aux travaux du Grand Paris. Un véritable "coup de massue", alors que les restrictions liées à la pandémie viennent d'être enfin levées.

On l'attendait le 2 juillet au Stade de France mais il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu... Soprano a annoncé une mauvaise nouvelle ce dimanche 6 mars dans les colonnes du quotidien La Provence. En effet, l'ancien membre de Psy 4 de la Rime vient d'apprendre que son concert à Saint-Denis pourrait être annulé. Et pour une fois, le Covid-19 n'est pas en cause !

En effet, il semblerait que les nombreux travaux en cours, liés au Grand Paris et aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris en 2024, empêchent toute manifestation dans le Stade de France. Une nouvelle qui a atterré Soprano. "On a eu un coup de massue pour le Stade de France, a-t-il raconté. Il y a des travaux tout autour pour les JO, sur la ligne de métro, on nous a dit qu'il fallait peut-être stopper le concert".

Et cela ne touche pas uniquement la musique. "Ça concerne aussi les matches. On leur a répondu que ce n'était pas possible, c'est le concert d'une vie ! Après les inquiétudes liées au Covid, il ne nous manquait plus que ça", a-t-il expliqué, déçu, alors que les contraintes sanitaires viennent à peine d'être levées après deux ans de difficulté.

Mais le chanteur ne se laisse pas abattre et tente de trouver une solution, même s'il ne peut pas y faire grand-chose pour le moment. "Ce n'est pas résolu. Ce n'est pas le Stade de France, c'est la gestion des travaux autour. On attend qu'ils trouvent des solutions. On va savoir ça dans les semaines qui arrivent".

Tout n'est donc pas encore perdu pour le chanteur, qui se disait "concentré et impatient" de revoir ses fans sur scène. "Quand je suis dans la rue, les gens que je croise me disent : 'On te voit au stade !'. C'est de l'adrénaline" explique régulièrement le Marseillais, qui a déjà rempli plusieurs fois rempli le Vélodrome, le stade de la cité Phocéenne et qui avait décrit cette expérience comme l'une des plus fortes de sa vie.

Sa tournée (qui devait s'achever par le Stade de France) va d'ailleurs y faire deux arrêts, les 18 et 19 juin 2022, deux dates qui s'annoncent rapidement complètes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image