Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Soprano a enfin retrouvé son fils de 27 ans né sous X ! Premiers détails sur son aîné qui le comble de bonheur

Soprano a enfin retrouvé son fils de 27 ans né sous X ! Premiers détails sur son aîné qui le comble de bonheur
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Samedi dernier, sur la chaîne Twitch de Samuel Étienne, le rappeur Soprano a révélé qu'il venait de retrouver son fils, né sous X il y a 27 ans. "Une "histoire de dingue", qu'il a racontée pour "la première fois".

Samedi 3 décembre, sur la chaîne Twitch de Samuel Étienne, Soprano a révélé qu'il vient de retrouver son enfant, un petit garçon né sous X il y a vingt-sept ans. A l'époque de la naissance, le chanteur n'avait que 16 ans... "J'étais avec une fille, elle a placé l'enfant à la DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales, ndlr) sans m'en avertir. Il est né sous X. C'est une histoire de dingue. C'est la première fois que j'en parle. Personne ne le sait", a-t-il raconté. Ainsi, étant, à l'époque, dans l'impossibilité de reconnaître le bébé avant qu'il ne soit placé à l'adoption, le rappeur originaire de Marseille n'avait, jusqu'ici, aucun moyen de le recroiser.

Mais c'était sans compter sur un incroyable retournement de situation: "Ça fait deux mois que je l'ai retrouvé. C'est incroyable, c'est magnifique. Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça", a-t-il déclaré, avec beaucoup d'enthousiasme, avant de préciser qu'il "avait fait exprès de parler de lui" dans ses interviews et dans ses chansons parce qu'il "ne pouvait pas faire autrement". Et finalement, "ça a marché ! C'est magnifique !".C'est en effet son fils qui l'a retrouvé !

Une belle histoire

L'interprète de Regarde moi a également indiqué la raison pour laquelle il a attendu plusieurs semaines avant de rendre cette information publique : "J'attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu'il soit tranquille, que toute la famille soit au courant". Désormais, Soprano est un homme apaisé et peut dorénavant dire qu'il a "quatre enfants", sans aucune hésitation. "Je le dis instinctivement parce que ça fait des mois qu'on est ensemble !", a-t-il expliqué, lui qui est également le père d'Inaya, 15 ans, de Lenny, 13 ans, et de Luna, 10 ans, nés de son union avec Alexia M'Roumbaba. A noter qu'il n'a, en revanche, pas souhaité communiquer le prénom de celui qui s'avère donc être son aîné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image