Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Hippocrate" : Chloé Jouannet en couple avec l'un des acteurs de la série

Chloé Jouannet devant une affiche de la série "Hippocrate" diffusée à partir du 26 novembre 2018 sur Canal +. Son compagnon  Zacharie Chasseriaud est au casting (photo publiée le 24 novembre 2018).
11 photos
Lancer le diaporama
Chloé Jouannet devant une affiche de la série "Hippocrate" diffusée à partir du 26 novembre 2018 sur Canal +. Son compagnon Zacharie Chasseriaud est au casting (photo publiée le 24 novembre 2018).
Canal+ diffuse une nouvelle création originale à partir de ce 26 novembre 2018, la série "Hippocrate" du médecin généraliste, scénariste et réalisateur Thomas Lilti à qui l'on doit la film du même titre. Ce dernier s'est entouré d'un joli casting auquel figure le compagnon de Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.

C'est l'une des séries les plus attendues en cette fin d'année, au vu des nombreuses critiques positives qu'elle a reçues. Hippocrate débarque ce lundi 26 novembre 2018 sur Canal+ à partir de 21h10. Réalisée par Thomas Lilti, médecin généraliste, scénariste et réalisateur à qui l'on doit aussi le long métrage éponyme sorti en 2014 mais aussi Première Année, la création originale Canal+ se penche sur le quotidien d'un hôpital public en périphérie d'une grande ville. À la suite de mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48 heures. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, doivent faire bloc pour gérer seuls le service et les malades. Sauf que la quarantaine se prolonge.

Pour cette adaptation en huit épisodes, Thomas Lilti s'offre les services de Louise Bourgoin (Chloé), Alice Belaïdi (Alyson), Karim Leklou (Arben) mais aussi Zacharie Chasseriaud (Hugo). Ce dernier n'est pas seulement connu pour avoir précédemment joué dans Les Géants, qui l'a propulsé en 2011, ou Tango libre, La Belle Vie, Au plus près du soleil et plus récemment Nos patriotes, il est également le compagnon de Chloé Jouannet depuis plus de deux ans.

La comédienne de 21 ans a apporté son soutien à son petit ami deux jours avant la diffusion du premier épisode d'Hippocrate. Le 24 novembre 2018, fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet a publié une photo d'elle près d'une affiche de la série, mimant un baiser à son amoureux. "#Hippocrate la série sur @canalplus lundi prochain c'est brillant et c'est avec mon coeur", a-t-elle légendé. Chloé Jouannet propose également quelques images de la série en guise de premier aperçu. Espérons que ce beau message sera synonyme de grandes audiences...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Laurie Cholewa sur Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel