Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il m'a dit que je lui manquais" : Stromae fait de rares confidences sur son fils

"Il m'a dit que je lui manquais" : Stromae fait de rares confidences sur son fils
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Avec la sortie de son nouvel album, Stromae court les festivals et enchaîne les concerts. Un métier qui lui prend du temps et le tient parfois loin de sa femme Coralie Barbier et de leur fils. Cette distance, le garçonnet de 3 ans aimerait bien la réduire.

Après plusieurs années loin des studios, Stromae a fait son grand retour sur le devant de la scène. Et il a choisi le plateau du JT d'Anne-Claire Coudray pour officialiser la sortie de son nouvel album. Sa prestation avait d'ailleurs fait mouche, en laissant plus d'un pantois devant l'écran. Son fils âgé de 3 ans devait faire partie de ses fans fiers de l'artiste car, oui, la vie de Stromae a changé depuis le mois de septembre 2018. Sa femme Coralie Barbier a mis au monde un petit garçon. De quoi bouleverser la vie du chanteur belge de 37 ans.

Depuis qu'il a repris le chemin des studios, Stromae enchaîne les tournages, les shows. Il était récemment à Los Angeles pour se produire sur la scène du festival très réputé Coachella, auquel Iris Mittenaere et la sexy Camille Cerf ont assisté. Alors forcément, ses déplacements lui demandent de faire quelques concessions, comme laisser sa femme et son fils seuls. Invité pour un entretien avec le journaliste Mouloud Achour, Paul Van Haver, de son vrai nom, n'a pas affirmé que son enfant chantait "Papaoutai" à tout bout de champ mais s'est confié sur ses voyages et sur les propos tenus par son garçon concernant ses absences.

"La dernière chose que j'ai apprécié c'est quand mon fils m'a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m'occuper de lui, mais c'est vrai que là pendant la promo de l'album on s'est un peu moins vus, a-t-il déclaré durant l'entretien diffusé sur YouTube. D'entendre que finalement c'est réciproque, cet amour et cette confiance mutuelle..." Ce lien père-fils, Stromae craignait de ne pas le développer comme il fallait, mais force est de constater que le chanteur a géré comme un chef.

"Il n'y a pas vraiment d'explications en fait, ça vient, c'est animal (...) Ma femme a eu neuf mois pour s'en rendre compte, moi ce n'était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d'acclimatation, s'apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là 'je l'aime de manière inconditionnelle', c'est vraiment un truc graduel." Doucement mais sûrement, Stromae s'assure un statut de papa Formidable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image