Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf : Robe transparente et culotte apparente pour Coachella

Camille Cerf : Robe transparente et culotte apparente pour Coachella
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
32 photos
Coachella 2022, c'est parti ! Le festival de musique californien bat son plein depuis ce 15 avril. Un événement que Camille Cerf et son amoureux, le mannequin Théo Fleury, n'auraient manqué pour rien au monde. Et question look, l'ancienne Miss France a mis le paquet.

Après avoir été privés plusieurs années de leur festival préféré, les fans de Coachella ont enfin eu droit au bonheur. Ce vendredi 15 avril, l'édition 2022 a été lancée avec comme têtes d'affiche Justin Bieber et Harry Styles, rejoint un peu plus tard sur scène par Shania Twain. Deux stars XXL qu'est venue applaudir Camille Cerf. Miss France 2015 s'est envolée direction Los Angeles pour réaliser son rêve de petite fille et se mélanger à la foule de cet événement aussi attendu en termes de musique que de style. Et côté look justement, Camille Cerf n'a pas lésiné sur les moyens. Pour le premier jour de fête, la compagne du mannequin et comédien Théo Fleury a misé sur une robe empire en voile blanc entièrement transparente. Et qui dit transparence dit forcément indiscrétion !

Vêtue d'un maillot de bain deux-pièces aussi immaculée que sa tenue, Camille Cerf offrait donc une vue imprenable sur sa plastique parfaite et... sur ses fesses ! Rien d'anormal sur les terres de Coachella réputé en matière de mode. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'événement attire mannequins et stars de la mode. La Nordiste de 27 ans était en revanche aux antipodes de sa grande amie Iris Mittenaere, également présente au festival.

Miss Univers 2016, ex-compagne du rusé Kev Adams, avait opté pour une combinaison graphique transparente à certains endroits et moulée très près du corps signée Thierry Mugler. Tout en noir, Iris Mittenaere contrastait donc avec le look angélique de celle qui lui a précédé au titre de Miss France. Pour l'occasion, la compagne de Diego El Glaoui s'est même teint les cheveux en rose. D'autres stars sont également présentes à Coachella cette année à l'image de l'influenceuse Noholita, en pantalon et haut de bikini à strass en a ébloui plus d'un, ou encore Louane et Florian Rossi, venus soutenir Stromae attendu sur la scène californienne. La classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image