Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Il n'a jamais assumé" : Sheila revient sur les folles rumeurs qui ont secoué sa vie

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Sheila était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" ce 27 octobre. La chanteuse de 76 ans revient avec un nouvel album, "Venue d'ailleurs" et a évoqué les folles rumeurs dont elle a fait l'objet durant sa carrière.

La chanteuse Sheila était l'invitée de C à Vous, ce 27 octobre. L'artiste de 76 ans, qui revient avec un nouvel album, Venue d'ailleurs, s'est épanchée sur les grands moments de sa carrière. Elle a notamment fait des confidences sur la folle rumeur qui lui a pourri la vie et qu'elle pense devoir à celui qu'elle considérait comme son grand frère, son agent Claude Carrère. "Il est à l'origine, vous en êtes sûr et certaine, de la rumeur dévastatrice qui a fait la Une de France Dimanche en 1964 : Sheila est-elle un homme ?", a amorcé Anne-Elisabeth Lemoine. "Vous aviez demandé à votre manager de démentir et il a eu cette réponse : 'Tant qu'on parle, c'est bon'", a poursuivi la journaliste.

Et la star des années yéyés de répondre : "'Tant qu'on parle, c'est bon et on disait bien que Sarah Bernhardt avait une jambe de bois'. C'était sa réponse".

"J'ai découvert 40, 50 ans après qu'en réalité cette rumeur avait été écrite par Gérard de Villiers mais qu'elle venait de Claude Carrère. C'est lui qui a monté le coup. Ce qui est terrible, c'est qu'il n'a jamais assumé", a révélé la maman de Ludovic Chancel.

 

Très touchée par ce bruit de couloir qui a entaché sa vie, Sheila en a fait une chanson, intitulée La Rumeur. "Je suis certaine que le jour où je vais partir, il y aura encore quelqu'un qui dira 'j'ai connu l'ami de l'ami du docteur...'. Parce qu'une rumeur ne s'arrête jamais. Moi j'avais envie de raconter mon histoire pare que je voulais que les gens comprennent ce que j'ai traversé", a confié la chanteuse.

"Je l'ai fait aussi pour les gamins qui vivent avec les réseaux sociaux. Aujourd'hui, tout va vite et il y en a qui se suicident à cause de ça parce que ça nous échappe. Quand on est la personne qui subit la rumeur, on vit comme un animal traqué, on n'a qu'une envie c'est de se cacher...", a déclaré Sheila.

Celle qui a été mariée à Guy Bayle, alias Ringo, a été victime d'une autre rumeur, lorsqu'elle attendait son fils. "Même enceinte vous étiez obligée de vous cacher !", a lancé Anne-Elisabeth Lemoine à son invitée. "Enceinte, on disait que j'avais une poche d'eau de mer sous la peau du ventre donc, on a pas envie de montrer son ventre", a répondu Sheila.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image