Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Il se prend pour Jeanne d'Arc" : Kylian Mbappé ridiculisé et Karim Benzema remis à sa place (VIDEO)

"Il se prend pour Jeanne d'Arc" : Kylian Mbappé ridiculisé et Karim Benzema remis à sa place (VIDEO)
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Considérés comme les deux plus grands talents actuels du football français, Kylian Mbappé et Karim Benzema n'ont pas que des admirateurs. Ce lundi 13 mars, un chroniqueur des "Grandes Gueules" s'en est pris à eux et il n'y a pas été de main morte...

De nos jours, la popularité se mesure beaucoup à l'aune des réseaux sociaux et à ce petit jeu là, il y en a un qui est en train de briser tous les records en France. Première personnalité française à dépasser la barre des 100 millions d'abonnés sur Instagram, Kylian Mbappé et Karim Benzema est devenu en l'espace de cinq ans une figure incontournable de notre pays. Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète, l'attaquant de 24 ans a réussi une Coupe du monde éblouissante, faisant grimper encore un peu plus sa côte de popularité auprès du grand public.

S'il n'est pas encore aux mêmes chiffres, Karim Benzema n'est pas mal non plus. Avec plus de 67 millions d'abonnés sur Instagram, il fait partie des footballeurs les plus suivis sur le réseau social. Malheureusement, lui n'a pas pu bénéficier de la Coupe du monde pour améliorer ses statistiques, puisqu'il a déclaré forfait pour la compétition. Pourtant, son influence est encore très grande en France et son embrouille actuelle avec Didier Deschamps est particulièrement suivie. Pourtant, un chroniqueur de l'émission Les Grandes Gueules ne semble pas du tout convaincu par l'impact positif des deux hommes dans la société. Écrivain, chroniqueur et avocat, Charles Consigny intervient dans l'émission de RMC et ce 13 mars, il avait envie de parler football.

Benzema pense que tout le monde suit, à la minute, tous les drames qu'il traverse

Après avoir indiqué en préambule avoir regardé la Coupe du monde au Qatar, le chroniqueur de 33 ans s'en prend ouvertement à la nouvelle star des Bleus. "Kylian Mbappé se prend pour Jeanne d'Arc un peu... dès qu'il fait un tweet, il y a une espèce d'emphase. On a l'impression qu'il va être candidat à la présidence de la République", lance Charles Consigny, visiblement excédé par toute l'attention portée autour de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Vient ensuite le cas de la star du Real Madrid, qui en prend également pour son grade : "Benzema pense que tout le monde suit, à la minute, tous les drames qu'il traverse et donc moi je lui dit : 'Mais dégonfle tes chevilles, tout le monde s'en fout complètement de tes explications'."

Des paroles pour le moins fortes et sans concessions de la part de Charles Consigny, qui n'a pas dû se faire que des amis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image