Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Intouchables" : Les coulisses avec François Cluzet en tétraplégique et Omar Sy!

3 photos
Lancer le diaporama

Bienheureux d'avoir travaillé avec les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache - frère de celle qui "brille" Géraldine Nakache, après Nos Jours heureux et Tellement proches, Omar Sy réitère l'expérience avec ce duo de cinéastes pour Intouchables.

Prévu en salles le 2 novembre prochain, ce long métrage est une comédie qui raconte la rencontre entre un riche aristocrate tétraplégique après un accident de parapente et un jeune homme venu de banlieue, engagé pour être son aide-soignant. Face au délirant Omar, se trouve François Cluzet, pour un tandem détonnant.

Le sujet est grave, mais le film est une comédie, comme l'expliquent les deux cinéastes au micro d'Allocine.com, dans le making-of du film. Cette oeuvre permettra d'aborder le sujet de l'handicap sous un autre jour, après les oeuvres dramatiques et bouleversantes que sont My Left Foot, Le Scaphandre et le papillon ou encore Mar Adentro.

De plus, la tendresse débordante qu'on peut déjà devenir dans Intouchables va permettre de voir tout le talent du comique Omar, face à François Cluzet, nommé aux César pour sa prestation nerveuse dans Les Petits Mouchoirs et à l'affiche de Mon père est femme de ménage.

D'ailleurs, au cours de ce making-of, François Cluzet apparaît particulièrement calme et doux, habité par son personnage handicapé qui manifeste son goût pour la vie, non pas à travers des gestes, mais des regards et des sourires qui en disent long.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel