Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez François Cluzet en femme de ménage !

2 photos
Lancer le diaporama
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même", a pu se dire l'écrivain Saphia Azzeddine, pour le passage à l'écran de son livre Mon père est femme de ménage. L'auteure est donc devenue réalisatrice et a présenté son film au Festival du film comique de l'Alpe d'Huez ce mois-ci, récoltant le prix du public. Il est temps d'en découvrir la bande-annonce, avec François Cluzet et le jeune Jérémie Duvall, récemment vu dans Le Fils à Jo avecGérard Lanvin.

Mon père est femme de ménage, c'est l'histoire de Polo, 16 ans. Comme les ados de son âge, il a des complexes. Entre une mère alitée et une soeur qui rêve d'être miss, le seul qui s'en sorte à ses yeux, c'est son père. Hélas, il est femme de ménage...

Ancien compagnon de Valérie Bonneton et étrangement nommé aux Brutus (les récompenses du pire du cinéma français), François Cluzet incarne un père aimant, dévoué et qui lutte pour faire face à la situation financière difficile. Humour et tendresse rythment ce film qui parle de la société française avec sincérité et humanité.

Saphia Azzeddine se lance comme réalisatrice, mais elle a également fait ses premiers pas d'actrice dans la comédie L'Italien avec Kad Merad. Que ce soit devant, derrière la caméra ou à l'écriture, Saphia semble aimer de plus en plus faire du cinéma. Son ex, Jamel Debbouze, va-t-il aller voir son premier film ?

Mon père est femme de ménage sera au cinéma le 13 avril 2011
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel