Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Lanvin et Olivier Marchal entourés d'enfants pour l'amour du rugby !

Gérard Lanvin à l'occasion de la présentation du Fils à Jo, dans le cadre du 19e Festival de Sarlat, le 10 novembre 2010.
17 photos
Lancer le diaporama
Gérard Lanvin à l'occasion de la présentation du Fils à Jo , dans le cadre du 19e Festival de Sarlat, le 10 novembre 2010.

Le comédien français Gérard Lanvin, 60 ans, sera omniprésent sur nos écrans dans les prochains mois. Nous le retrouverons en effet dès le 1er décembre au générique d'A bout portant (voir la bande-annonce), puis en novembre 2011 à celui des Lyonnais, d'Olivier Marchal.

Mais entre ces deux longs métrages, nous aurons découvert Le fils à Jo, de Philippe Guillard (scénariste de tous les succès de Fabien Onteniente : Jet Set, 3 zéros, Camping, Disco..., mais qui intervient aussi régulièrement à l'occasion de pastilles humoristiques dans les émissions sportives de Canal+ via son personnage de "La Guille").
Dans cette nouvelle comédie sportive et familiale, Gérard donne la réplique à... Olivier Marchal, mais aussi à Vincent Moscato et Karina Lombard.

A l'occasion du 19e Festival de Sarlat, formidable manifestation cinématographique qui se tient actuellement dans cette charmante bourgade du Périgord Noir, l'équipe du film était représentée son réalisateur et ses deux stars.

Ce film qui évoque la famille et l'héritage mais aussi la passion du rugby a trouvé écho dans cette région où l'ovalie est reine. Entourés d'enfants, Gérard Lanvin, Olivier Marchal et Philippe Guillard se sont prêtés au jeu des autographes et photographies pour le plus grand plaisir des festivaliers, qui ont pu découvrir ce film en avant-première, hier, mercredi 10 novembre 2010.

L'histoire ? Issu d'une lignée de légendes du rugby, et lui même légende du rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn. Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain de rugby. Pour un Canavaro, la légende ne peut pourtant s'arrêter là...

Une comédie à découvrir dans toutes vos salles dès le 12 janvier 2011, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui la bande-annonce ainsi que toutes les photos de l'équipe à Sarlat.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image