Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Gilles Lellouche dans une intense course contre la mort...

Alors qu'on peut le retrouver actuellement au générique des Petits Mouchoirs (voir la bande-annonce), de Guillaume Canet, qui a démarré son exploitation sur les chapeaux de roue à l'occasion de sa sortie hier, Gilles Lellouche nous reviendra déjà dès le 1er décembre à l'affiche d'A bout portant (voir la bande-annonce), le nouveau film de Fred Cavayé.

L'histoire ? Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier, quant à la jeune femme, elle attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille aux soins d'un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de cet homme, Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...

Le réalisateur de l'excellent Pour elle, sorti en 2008 avec Vincent Lindon et Diane Kruger (voir leurs interviews exclusives à l'occasion de la sortie du film), a entouré Gilles Lellouche d'un casting de rêve pour ce nouveau polar : Roschdy Zem (actuellement à l'affiche de Hors-la-loi), Gérard Lanvin (bientôt dans Le gang des Lyonnais) et la belle Elena Anaya (Mesrine) offrent effectivement tout leur charisme et leur présence à cette course contre la montre prenante et exaltante.

Porté de bout en bout par un Lellouche au meilleur de sa forme, le comédien français trouve enfin un premier rôle à sa mesure, et revient dans la vidéo ci-dessus sur ce tournage fantastique et sa riche actualité.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image