Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai ma responsabilité aussi" : Samuel Le Bihan décisif dans la rencontre de sa fille et sa nouvelle compagne

"J'ai ma responsabilité aussi" : Samuel Le Bihan décisif dans la rencontre de sa fille et sa nouvelle compagne
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Samuel Le Bihan, héros d'Alex Hugo, a retrouvé l'amour. L'heureuse élue est mannequin et s'appelle Stefania Cristian. Entre eux, c'est une histoire qui roule. Encore plus depuis qu'elle a été validée par Angia, la fille de 10 ans du comédien.

Tous les feux du bonheur sont au vert pour Samuel Le Bihan. Ce 1er février, France 3 diffuse de nouveaux épisodes de la saison 7 d'Alex Hugo, série dont il tient le premier rôle. Et le coeur du comédien de 56 ans est de nouveau rempli d'amour. Grâce à sa fille Angia, évidemment, mais aussi à l'arrivée de Stefania Cristian dans sa vie. Si cette jolie romance suit son cours, c'est parce que Samuel Le Bihan a trouvé les mots justes pour expliquer la situation à son enfant de 10 ans : "Je lui ai expliqué, je lui ai parlé. Je l'ai préparée à cela, lui ai dit que c'était une bonne chose et qu'on le vivrait ensemble. Que ça créerait des moments heureux et qu'on allait bien rigoler, a-t-il indiqué au micro du podcast de Télé Loisirs, Parents d'abord. C'est une enfant, il faut lui ouvrir des perspectives, il faut lui donner des exemples concrets pour qu'elle voit que ça va être super. En tous cas, ça s'est fait très naturellement. C'est très sympa, ça fonctionne".

En compagnon parfait, Samuel Le Bihan a aussi accompagné Stefania Cristian pour qu'elle apprivoise le mieux possible Angia : "Je savais que c'était quelqu'un de bien et il fallait juste l'aider. Moi, j'ai ma responsabilité aussi à faire en sorte que le lien se fasse dans le bon sens. Il faut accompagner, il faut aider car tout le monde est un peu intimidé. Donc, c'est à moi de créer les opportunités pour que ça soit heureux pour tout le monde. Ça a été ludique, on est sortis, on s'est amusés. C'est à moi d'aider à cela, il ne faut pas les laisser toutes les deux se débrouiller".

Entre les deux femmes de sa vie, l'entente est au beau fixe. Samuel Le Bihan ne pouvait donc pas rêver mieux pour débuter cette année : "C'était très important, c'était la question essentielle, a-t-il poursuivi dans Parents d'abord. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant. [...] Ma fille l'adore et elle adore ma fille." C'est donc une autre victoire dont peut se féliciter Samuel Le Bihan, lui qui, il y a quelques jours, apprenait qu'Angia, atteinte de troubles autistiques, pourrait entrer au collège comme tous les autres élèves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image