Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"J'ai mis le temps..." : Anne Roumanoff n'est plus célibataire !

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
10 photos
Anne Roumanoff a déclaré être en couple sur le plateau de l'émisson "Les Grosses Têtes" sur RTL, le mardi 13 octobre 2021. Divorcée, elle a été célibataire pendant quelques années avant de retrouver l'amour.

Grande nouvelle ! Anne Roumanoff n'est plus un coeur à prendre. L'humoriste, présentée comme "célibataire" dans l'émission Les Grosses Têtes (RTL) par Laurent Ruquier dans l'émission du mercredi 13 octobre 2021, a tenu à rectifier son confrère. "Pas du tout !", s'exclame-t-elle.

Sans en dire plus sur l'élu de son coeur, Anne Roumanoff avoue avoir mis son temps avant de retrouver l'amour. "Heureusement, j'ai mis le temps !", blague-t-elle. "Ici c'est simple : si tu n'est pas mariée, ils pensent que tu es célibataire", ajoute Caroline Diament, également sociétaire des Grosses Têtes.

Après un divorce avec le manager Philippe Vaillant, père de ses filles Alice et Marie, Anne Roumanoff s'était dite ouverte à "tout ce qui peut venir". "L'avantage, c'est qu'à partir de 40 ans, c'est le marché de la deuxième main. On y trouve des hommes et des femmes d'occasion, encore en bon état, qui ont déjà servi, ont de l'expérience et savent ce qu'ils ne veulent plus entendre (...) Il y a un côté adolescent à ne pas savoir ce qu'il va se passer", détaillait-elle auprès de Femme Actuelle en avril 2019.

L'humoriste a su trouver un compagnon, malgré la célébrité, qui peut s'avérer être un désavantage. "Je ne drague pas, je me fais draguer ! Être connue n'est pas neutre, que ce soit dans les relations amicales ou amoureuses. Pour en avoir parlé avec plusieurs filles du métier, ce n'est pas toujours évident. Alors que pour les mecs célèbres, ça aide !", dénonçait-elle dans les colonnes de Nous Deux. Une belle nouvelle pour Anne Roumanoff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image