Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'ai mis le temps..." : Anne Roumanoff n'est plus célibataire !

"J'ai mis le temps..." : Anne Roumanoff n'est plus célibataire !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
10 photos
Anne Roumanoff a déclaré être en couple sur le plateau de l'émisson "Les Grosses Têtes" sur RTL, le mardi 13 octobre 2021. Divorcée, elle a été célibataire pendant quelques années avant de retrouver l'amour.

Grande nouvelle ! Anne Roumanoff n'est plus un coeur à prendre. L'humoriste, présentée comme "célibataire" dans l'émission Les Grosses Têtes (RTL) par Laurent Ruquier dans l'émission du mercredi 13 octobre 2021, a tenu à rectifier son confrère. "Pas du tout !", s'exclame-t-elle.

Sans en dire plus sur l'élu de son coeur, Anne Roumanoff avoue avoir mis son temps avant de retrouver l'amour. "Heureusement, j'ai mis le temps !", blague-t-elle. "Ici c'est simple : si tu n'est pas mariée, ils pensent que tu es célibataire", ajoute Caroline Diament, également sociétaire des Grosses Têtes.

Après un divorce avec le manager Philippe Vaillant, père de ses filles Alice et Marie, Anne Roumanoff s'était dite ouverte à "tout ce qui peut venir". "L'avantage, c'est qu'à partir de 40 ans, c'est le marché de la deuxième main. On y trouve des hommes et des femmes d'occasion, encore en bon état, qui ont déjà servi, ont de l'expérience et savent ce qu'ils ne veulent plus entendre (...) Il y a un côté adolescent à ne pas savoir ce qu'il va se passer", détaillait-elle auprès de Femme Actuelle en avril 2019.

L'humoriste a su trouver un compagnon, malgré la célébrité, qui peut s'avérer être un désavantage. "Je ne drague pas, je me fais draguer ! Être connue n'est pas neutre, que ce soit dans les relations amicales ou amoureuses. Pour en avoir parlé avec plusieurs filles du métier, ce n'est pas toujours évident. Alors que pour les mecs célèbres, ça aide !", dénonçait-elle dans les colonnes de Nous Deux. Une belle nouvelle pour Anne Roumanoff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image