Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Diament : Sa blague osée dans Les Grosses Têtes choque Julie Leclerc

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Pensionnaire de longue date de l'émission "Les Grosses Têtes", Caroline Diament amuse régulièrement les auditeurs par ses tentatives acharnées de trouver les réponses mais aussi par ses anecdotes et sa répartie. Sa dernière blague a l'antenne a choqué une de ses camarades.

Depuis qu'il a repris les commandes de l'émission culte Les Grosses Têtes, sur RTL, Laurent Ruquier s'entoure d'une bande de fidèles et de nouveaux visages. L'animateur compte notamment dans son équipe Caroline Diament, figure appréciée des auditeurs. Et elle n'hésite jamais à avoir un ton libre à l'antenne...

Le 7 octobre 2021, Caroline Diament était donc une des pensionnaires du jour et, dès les débuts de l'émission, elle était dans le viseur de l'animateur car elle faisait un peu de bruit. Celui-ci avait remarqué qu'elle farfouillait dans son sac à main pendant que le programme démarrait et il lui a fait remarquer qu'elle aurait pu faire ça avant. "C'est pas que je range. A votre avis, si je me permets ça c'est que je cherche des trucs !", a-t-elle d'abord expliqué, coupée par Jeanfi Janssens qui semblait penser qu'elle cherchait un tampon. "Vraiment, si je trouve un tampon, il a au moins 15 ans !", a répliqué celle qui est âgée de 58 ans.

Mais Caroline Diament a finalement expliqué ce qu'elle cherchait avec insistance dans son sac à main. "Je cherche de l'alcool puisque vous me posez la question ! Moi j'aurai jamais arrêté une émission pour ça. Je vais vaporiser d'alcool mes lunettes, je vais essuyer avec un Kleenex et ensuite je vous verrai. Et je sais pas si c'est la meilleure chose que je fais aujourd'hui !", a-t-elle raconté.

Moquée par Laurent Ruquier qui plaisantait sur le fait qu'il y avait "encore du gras" sur les lunettes de sa camarade, celle-ci a répliqué par une blague osée... "Mais vous savez c'est très difficile d'enlever le sperme !" Assise à ses côtés, Julie Leclerc - recrutée depuis son licenciement d'Europe 1 - n'en croyait pas ses oreilles, choquée d'une telle répartie. "Je veux rentrer chez moi, je veux retourner à Europe 1 !", a répliqué Julie.

Hilare, Caroline Diament se tortillait sur sa chaise pas embarrassée pour un sou ! Une séquence à voir en vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image