Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'ai pris 35 kg" : Une ex-star de télé-réalité cash sur sa prise de poids, son corps déformé par une maladie

"J'ai pris 35 kg" : Une ex-star de télé-réalité cash sur sa prise de poids, son corps déformé par une maladie
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce lundi 23 janvier, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'ex-star de télé-réalité Kelly Helard s'est confiée sur ses problèmes de poids, alors qu'elle souffre d'une maladie qui a déformé son corps à vie.

Ce lundi 23 janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'ex-candidate de télé-réalité Kelly Helard, révélée dans l'émission Les Ch'tis à Ibiza en 2011, est venue parler de son livre Tout ça pour mon poids ! : Journal intime d'une vie à lutter contre les kilos (sorti le 15 juin dernier chez Talent Editions). Un ouvrage dans lequel elle évoque, comme son nom l'indique, ses problèmes de poids. "J'ai pris 35 kg avec mes deux grossesses. J'ai eu deux enfants (Lyam, né en 2015, et Lyana, née en 2020, ndlr)", a expliqué la femme de Neymar à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Depuis, elle a perdu "25 kilos", puisqu'elle surveille son alimentation et qu'elle fait "du sport tous les jours". Mais malgré tous ces efforts, elle ne retrouvera jamais son corps d'antan. Car comme elle l'a rappelé à Baba et sa bande, elle vient tout juste d'être "diagnostiquée" d'un lipoedème, une maladie chronique qui se caractérise par une accumulation anormale de tissus graisseux sous la peau et qui a malheureusement déformé son corps à vie.

Des jambes poteaux

"J'aurai toujours des jambes poteaux. Cela ne partira pas", a déclaré l'influenceuse de 31 ans, tout en précisant que "c'est une maladie qu'une femme sur dix a", et "qui est peu connue en France". Pour rappel, elle faisait cette révélation à sa communauté sur Instagram en décembre dernier alors qu'un internaute venait de trouver une corrélation entre ses symptômes et ceux du lipoedème.

"J'en ai parlé dans mon livre et oui, j'en souffre. Mais en France, on est mal renseigné. Elle n'est pas sévère, mais c'est énervant car je suis à la salle du lundi au vendredi, je fais attention à mon alimentation et je maigris mais moins vite que la normale. Je ne désespère pas, j'ai déjà perdu 30 kilos", avait-elle alors répondu.

A noter que ce lundi, sur le plateau de TPMP, elle a rappelé à ceux qui l'écoutaient et qui souhaitent perdre du poids qu'il fallait d'abord "rencontrer un spécialiste" avant de "faire des régimes". Car sinon, "on peut se rendre malade", a-t-elle ajouté, elle qui parle malheureusement en connaissance de cause...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image